Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Suite à une réponse sur un précédent message, j'ai quelques questions. Je lis les autres discussions, ainsi que les listes des activités et hébergements. Si vous pouviez me donner vos suggestions personnelles lorsque je vous pose une question au lieu de me référer à ces listes j'apprécierais beaucoup, car il ya a beaucoup beaucoup de choix.
En résumé, nous partons avec nos deux enfants 20 et 22 ans du 25 déc. 2017 au 9 janvier 2018.
Donc, suite à votre commentaire sur le sanctuaire de Cahuita et que ça nous prendrais 3 jours sur notre voyage et beaucoup de route nous avons décidé de ne pas aller à Cahuita.
Destinations choisis pour l'instant Alajuela, Manuel Antonio, Monteverde, Arenal, Fortuna, Tamarindo.
Pouvez-vous me dire dans quel ordre ce serait préférable, mais en sachant qu'on débute à Alajuela et termine à Tamarindo et avion de retour à Liberia.
Pouvez-vous nous dire combien de nuits idéalement à chaque endroit s.v.p.
Pouvez-vous me suggérer une source thermale gratuite ou payante dans vos petits secrets peut-être ? :)
Avez-vous des plages ou parc moins touristiques à nous suggérer ?
Avez-vous un bon endroit pour le surf pour débutant à nous suggérer ?
Je vous remercie beaucoup !
Lise
25 déc. Arrivée chez Pierre Détente
26 déc. debrifing et prise de possession du 4x4 ensuite départ vers Les Cascades La Paz Waterfall Gardens pour la journée
27 déc. J'aimerais avoir une suggestion d'activité pour la matinée s.v.p.
27 déc. Après l'activité, nous hésitons entre partir pour Manuel Antonio ou vers Monteverde ou Arenal. Pouvez-vous me donner votre avis.
La suite après vos suggestions...
Balises :
Bonjour,
Auriez-vous le temps de me répondre au moins seulement sur la question de savoir où je vais après Alajuela : Parc Manuel Antonio ou Monteverde, Arenal...
J'attends votre réponse pour réserver mon hôtel et les disponibilité partent vite pour 4 adultes...
Merci!
LIse
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par