Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Cher Pierre ,
Encore 15 bons jours avant notre départ tant attendu pour le costa rica et l'eau à la bouche en reprenant notre road book, mais aussi de nouvelles interrogations.
Voilà j'ai un petit souci sur une journée (entre autre mais commençons par ça) :
nous serons à l'hotel sueno celeste (secteur Tenerio) et j'avais prévu de partir tôt le matin (vers 6h) pour visiter le parc national de rincon de la vieja et dormir le soir à l'hotel Yoko thermales.
Je préférais visiter le secteur las pailas plutôt que santa maria mais en regardant l'itinéraire sur google (oui je sais ça vaut rien, mais c'est pour ca que tu es là pour m'aider) il semble que je dois passer par liberia.
Jusque là pas de problème mais comme je voulais l''après midi faire les bains de boue à las hornillas, je me rends compte que je dois repasser par liberia et que le trajet entre ces deux points est assez long (1h30???)
Est ce réalisable dans la journée pour profiter du parc (3 h de balade?) et des bains de boues?
Est ce que les deux choses ont un intérêt différent ?
ou bien vaut il mieux modifier mes plans et visiter le secteur santa maria et les bains de boues qui sont tous deux plus proches?
A très bientôt pour tes conseils et encore un grand bravo à l'équipe de foot pour leur place historique
Balises :
Bonjour !
Dernières minutes = 15 jours, donc... 21.600 minutes au moins, si je compte bien...
Encore 15 bons jours avant notre départ tant attendu pour le costa rica et l'eau à la bouche en reprenant notre road book, mais aussi de nouvelles interrogations. Voyons cela...
Voilà j'ai un petit souci sur une journée (entre autre mais commençons par ça) :
nous serons à l'hotel sueno celeste (secteur Tenerio) (miam) et j'avais prévu de partir tôt le matin (vers 6h) pour visiter le parc national de rincon de la vieja c'est à 2h de Sueno Celeste, en passant par Liberia ou en passant par la piste (remonter vers Upala, piste vers Aguas Claras, à Guayabo, piste vers San Jorge et Las Pailas) et dormir le soir à l'hotel Yoko thermales. à 1h15 de Las Pailas, par la piste, par Guayabo.
Je préférais visiter le secteur las pailas plutôt que santa maria mais en regardant l'itinéraire sur google (oui je sais ça vaut rien, mais c'est pour ca que tu es là pour m'aider je n'ai encore rien dit ! :-) ) il semble que je doive passer par liberia.
Jusque là pas de problème mais comme je voulais l''après midi faire les bains de boue à las hornillas, je me rends compte que je dois repasser par liberia et que le trajet entre ces deux points est assez long (1h30???) C'est possible de faire comme vous le prévoyez,
Est ce réalisable dans la journée pour profiter du parc (3 h de balade?) et des bains de boue ? avec une journée bien sûr assez longue (env 2h, puis 3h de visite, puis 1h30, puis Las Hornillas (-15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, comme vos hôtels sélectionnés !), juste à côté de votre hébergement Yoko Thermales.
Est ce que les deux choses ont un intérêt différent ? oh oui ! Rien à voir.
ou bien vaut il mieux modifier mes plans et visiter le secteur santa maria et les bains de boues qui sont tous deux plus proches?
A très bientôt pour tes conseils et encore un grand bravo à l'équipe de foot pour leur place historique.
Pour info, je n'y suis pas pour grand'chose, ils n'ont pas voulu que je joue (heureusement pour eux, d'ailleurs...).
Costa Rica, Belgique et France étaient en 1/4 de finale. Manquaient juste que nos amis québécois fussent représentés, et l'univers de ToutCostaRica était représenté par la moitié des meilleures équipes du monde de football...
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par