Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je pars avec ma soeur au Costa rica pour 8 jours, on arrive le 16 février, on a réservé à l' hôtel tropical ou nous avons réservé un 4*4.
Départ le lundi 17 en direction de manuel antonio ou nous avons réservé à la villa Nicolas pour la nuit. (anniversaire du grand frère)
Pour faire un stop sur la route quels endroits nous conseillez vous:
-Tarcoles pour une petite visite: peut être le jungle crocodile safary
-Jaco
- ou les plages Hermosa ou playo Palo Seco...
Mardi 18: visite du parc Manuel antonio et départ en fin d'après midi pour Hacienda Baru.
Mercredi 19: on visite la réserve et le soir on fait l'excursion de nuit proposée par Hacienda Baru
A partir du jeudi 30 on aimerait remonter par l'intérieur des terres à partir de dominical. On dispose de 4jours pour être revenu le dimanche à hôtel Pierre Bien être. On aimerait aller voir les indigènes, plantation de café.....
On a bien besoin d'aide pour la fin de notre séjour!!!!!
Merci
Julien et Emilie
Balises :
Bonjour Emilie, bonjour Julien,
Court ! Il va falloir courir.
Je pars avec ma soeur au Costa rica pour 8 jours, on arrive le 16 février, on a réservé à l' hôtel tropical ou nous avons réservé un 4*4.
Départ le lundi 17 en direction de manuel antonio ou nous avons réservé à la villa Nicolas pour la nuit. (anniversaire du grand frère)
Pour faire un stop sur la route quels endroits nous conseillez vous:
-Tarcoles pour une petite visite: peut être le jungle crocodile safari
-Jaco
- ou les plages Hermosa ou playo Palo Seco...
Cela dépend. Que recherchez-vous ?
Tarcoles, surtout à l'aube, pour une ornithologie superbe sur les bords du Rio. Et évidemment les crocodiles. Plus plein de petits secrets (à voir en briefing), visite particulière des crocos, cheval, plage déserte, aras, gastronomie, vues de feu...
Jaco : pour ceux qui sont en manque de tourisme. Certains aiment. Et les environs sont superbes.
Hermosa : pour les surfeurs. Et les surfeuses.
Palo Seco : vous et la mer.
Mardi 18: visite du parc Manuel antonio et départ en fin d'après midi pour Hacienda Baru. ok, mais être tôt au parc Manuel Antonio.
Mercredi 19: on visite la réserve et le soir on fait l'excursion de nuit proposée par Hacienda Baru ok
A partir du jeudi 30 on aimerait remonter par l'intérieur des terres à partir de dominical. On dispose de 4jours pour être revenu le dimanche à hôtel Pierre Bien être. Bien ! On aimerait aller voir les indigènes mouais, plantation de café possible en vallée d'Orosi, plantation organique.....
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par