Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

 

Nous sommes en train de réserver une randonnées dans le Corcovado avec SurcosTour

Déjà on avait sans doute pas tout compris mais il semble que la réduction de 10% de la carte Premium ne s'applique que sur la partie guide et pas sur l'ensemble de la prestation.

Pour finaliser la réservation, on nous demande de payer par virement à une banque locale mentionnant que des frais bancaires seront ajoutés. As tu une idée du montant qui va nous être prélevé?

Merci d'avance

Laurent & Karine

Vues : 874

Y répondre

Réponses à cette discussion

On m'a demander environ le tiers de la reservation dans mon cas... Je l'ai fait la semaine passee
Merci marc Antoine pour ta réponse, nous on nous demande de payer presque 60% de la somme tout de suite. Et est ce que tu as eu des frais en plus par la banque locale?
Karine et Laurent

Nous on a fait un virement de 170 dollars pour un coup total de 666 dollars. On a eu 20 euros de frais de virement en plus...

Hum...c'est bizarre que l'on nous demande un montant bcp plus important.. Merci Marion et Quentin pour vos informations!

Pierre est ce que tu aurais un avis sur ce sujet?

 

Laurent

Bonjour Karine, bonjour Laurent,

La réduction s'applique effectivement sur la prestation de Surcostours.

Ils vont s'occuper aussi des entrées de parc, des réservations de nuit dans le parc, de la nourriture. Là-dessus, personne ne peut rien, ce sont des dépenses incompressibles.

Il y a une raison qui peut expliquer des montants de devis de guide différents : lorsqu'il est possible de regrouper 4 personnes, par exemple, le montant par personne est réduit.

333$ est déjà cher, pour une randonnée de 3 jours à deux !

Si vous avez eu plus, il faut m'envoyer de toute urgence par mail vos échanges, que je puisse regarder ça très vite.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Nous avons opté pour la formule tout compris avec la nourriture du coup c’était plus cher.. Et c'est 333 $ par pers avec la réduction grace à la carte tt costa rica.. On leur a dit que ça nous dérangeait pas d 'être avec d'autres personnes pour pouvoir réduire le coût mais elle nous a répondu que nous étions que nous deux pour les dates choisies... J'espère que l'on ne se fait pas arnaquer?? Qu'en penses tu Pierre? Merci

Bonjour Marion, bonjour Quentin,

Oki !

Non, c'est le cas de figure (nourriture complète et pas de partage de guide) où c'est effectivement normal.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci Pierre! Nous voila rassurés!

Moi on m'a demandé 218$ sur un total de 578usd.

Jai pas encore verifie pour les frais. Maudit dollar canadien qui a baissé :'(

Les prix ont l'air de beaucoup varier

Du coup c'est vrai que tout semble varier

On nous demande 690$ pour une randonnée de 3 jours à 2, dont 390$ tout de suite et le reste au guide directement.

Pour les frais bancaires de la banque locale on ne sait pas (Marion et Quentin semble avoir eut 20€)

On est en train de demander à notre banque si elle va rajouter également des frais.

C'est quand même étrange ces différences de prix! Vous avez demandé la formule complète aussi?

oui complète : nourriture, guide, logement et entrée au parc

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation