Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour !

Grâce aux conseils que vous proposez mais aussi avec vos incontournables, nous avons pu réaliser un programme sympa et surtout nous avons réservé le 4x4 par votre intermédiaire !

Je me posais simplement une question : à priori le 4x4 nous sera livré directement à l'hôtel mais nous voulions participer à un briefing que vous proposez. Est-ce que c'est quotidien?

Par ailleurs, un des choix qui a fait que j'ai choisi de prendre le 4x4 par votre intermédiaire est que vous proposez "assistance 24/24 sur tout le Costa Rica." mais je n'ai pas reçu votre numéro de téléphone.

Merci pour tout et pour tout ce que vous faîtes pour la communauté de voyageurs!

Romain

Vues : 200

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Romain,

Bonne question.

Grâce aux conseils que vous proposez mais aussi avec vos incontournables, nous avons pu réaliser un programme sympa et surtout nous avons réservé le 4x4 par votre intermédiaire ! ok

Je me posais simplement une question : à priori le 4x4 nous sera livré directement à l'hôtel mais nous voulions participer à un briefing que vous proposez. Est-ce que c'est quotidien? Oui, le matin à 7h30, en nous prévenant par mail, que je vous envoie les coordonnées. Attention que les bases Chez Pierre sont à Alajuela, ville des mangues, juste sous les caféiers et au pied du Poas et à faible distance de l'aéroport de San José (qui est en réalité à Alajuela). Sauf erreur, vous avez opté pour dormir dans le "centre" de San José (c'est à 50mn et 40$ de taxi de l'aéroport). Vous pouvez donc nous rejoindre, il suffit de nous prévenir. Mais il faut vous rendre à Alaujela.

Par ailleurs, un des choix qui a fait que j'ai choisi de prendre le 4x4 par votre intermédiaire est que vous proposez "assistance 24/24 sur tout le Costa Rica." mais je n'ai pas reçu votre numéro de téléphone. Si si, il est déjà dans ce que je vous ai envoyé (à la fin). Je vous le renvoie de suite.

Merci pour tout et pour tout ce que vous faîtes pour la communauté de voyageurs ! RoooOooo ! Con mucho gusto.

A disposition.
Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation