Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour ,
J'essai de réserver le Sibu Lodge, sur Santa Elena, les 31 dec, 1er et 2 janvier. J'essai de comprendre comment réserver cet hotel en utilisant la carte premium. J'ai commandé et payé ma carte premium plus tôt aujourd'hui, et je dois dire que je ne comprends pas comment faire appliquer le taux préférentiel. Le Sibu semble classé bnb, par contre les liens pointent vers un hotel ? Je préfère réserver maintenant que d'attendre de recevoir ma carte 2 jours avant mon arrivée au CR. Il ne reste plus beaucoup d'hotels disponibles pour ces dates et cette destination. Il y a peut-être un détail qui m'échappe sur la façon d'utiliser ma carte ?
Voilà qu'il faudra changer de chambre pendant le séjour, puisqu'il ne reste plus de chambre pour la durée des 3 nuités. Croyez-vous que je devrais les contacter au lieu de réserver via leur site web ?? Je voudrais savoir s'ils pourraient entreposer-déplacer les bagages entre les chambres/nuités, par exemple. Ou bien me mettre en attente s'il y a une cancellation pour simplifier notre séjour. Quelqu'un a déjà fait une telle chorégraphie ?? Plan foireux ou faisable ? :)
Merci d'avance pour les réponses!!
Manon Couture
Balises :
Bonjour Manon,
Alors...
J'essai de réserver le Sibu Lodge, sur Santa Elena, les 31 dec, 1er et 2 janvier Dates difficiles. J'essai de comprendre comment réserver cet hotel en utilisant la carte premium. J'ai commandé et payé ma carte premium plus tôt aujourd'hui, et je dois dire que je ne comprends pas comment faire appliquer le taux préférentiel. Le Sibu semble classé bnb non, il n'est pas en RBnB, par contre les liens pointent vers un hotel ? C'en est un. Je préfère réserver maintenant que d'attendre de recevoir ma carte 2 jours avant mon arrivée au CR. Il ne faut surtout pas attendre pour faire les réservations, surtout sur ces dates ! Comme indiqué ici, il suffit de les prévenir que vous aurez Premium ToutCostaRica. Il ne reste plus beaucoup d'hotels disponibles pour ces dates et cette destination. Il y a peut-être un détail qui m'échappe sur la façon d'utiliser ma carte ? Les contacter ici en demandant ce que vous désirez, et en précisant que vous disposer de Premium ToutCostaRica. Tout simplement.
Voilà qu'il faudra changer de chambre pendant le séjour, puisqu'il ne reste plus de chambre pour la durée des 3 nuités. Croyez-vous que je devrais les contacter au lieu de réserver via leur site web ?? Je voudrais savoir s'ils pourraient entreposer-déplacer les bagages entre les chambres/nuités, par exemple Cela, c'est toujours sans problème, évidemment. Ou bien me mettre en attente s'il y a une cancellation pour simplifier notre séjour. Quelqu'un a déjà fait une telle chorégraphie ?? Plan foireux ou faisable ? :) Le changement de chambre est tout sauf le souci.
Les disponibilités, si.
Une fois les réservations faites, il suffira de présenter les Premiums une fois en arrivant sur place, tout simple encore !
Merci d'avance pour les réponses!! En cas de souci, ne pas hésiter à contacter l'équipe Premium pour qu'elle assiste ou débloque une situation ! Elle se contacte ici.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par