Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'ai de nouveau une question relative à la réservation d'un hôtel. Je souhaite réserver chez El Pelicano les 26 et 27 janvier et l'hôtel me demande un acompte : normal !
Cependant il nous est demandé de fournir notre n° de CB avec date d'expiration, etc. Cela m'effraie un peu... :) Apparemment cet hôtel ne semble pas opérationnel pour débiter l'acompte via Paypal. Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide et à bientôt.
PS : Nous arrivons bientôt au bout de nos préparatifs ;)
Balises :
Bonjour Mélodie,
Question assez fréquente.
J'ai de nouveau une question relative à la réservation d'un hôtel. Je souhaite réserver chez El Pelicano les 26 et 27 janvier et l'hôtel me demande un acompte : normal ! Cela arrive en haute saison.
Cependant il nous est demandé de fournir notre n° de CB avec date d'expiration, etc. Cela m'effraie un peu... :) C'est très classique et aucune expérience négative remontée depuis les débuts. Une astuce : envoyer les informations en 2 mails successifs. Apparemment cet hôtel ne semble pas opérationnel pour débiter l'acompte via Paypal. Encore très peu utilisé dans le pays. Qu'en pensez-vous ? Respirons par le nez :-).
Pour info, les principaux retours sur les fraudes de cartes recensés auprès des voyageurs du réseau font suite à des achats par carte bancaire dans des Duty free d'escale aérienne...
Merci par avance pour votre aide et à bientôt.
PS : Nous arrivons bientôt au bout de nos préparatifs ;)
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par