Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Allo Pierre
Nous on est 4 (2 couples) et notre voyage sera du 10 au 21 mars prochain . J'ai ben manque beau regarder les options d'itinéraires qui s'offrent à nous, y a tellement de possibilités et de choses à faire que ça devient mêlant (étant donné que notre séjour sera court). On sait qu on veut voir un volcan de près, faire de la tyrolienne et du rafting et moi les commentaires sur la plage de samara m'enchantent.. Donc ma question est: Peut-on faire notre itinéraire sur place et ne rien réserver d'avance? Risque t'on à ce moment là de ne pas trouver d'hôtel ou même de payer pas mal plus cher???? Ou c'est déconseillé?
Bref, j'ai besoin d'aide.. les 2 seules choses qu'on sait, c'est que nos hôtels pour les soirs de notre arrivée ét de notre départ sont réservées déjà à Margarita ..
Merci infiniment
Balises :
Bonjour Lyse,
Bonbonbon.
Nous on est 4 (2 couples) et notre voyage sera du 10 au 21 mars prochain . J'ai ben manque beau regarder les options d'itinéraires qui s'offrent à nous, y a tellement de possibilités et de choses à faire que ça devient mêlant (étant donné que notre séjour sera court). Exact. Il faut faire des choix... et revenir... On sait qu on veut voir un volcan de près, faire de la tyrolienne et du rafting 100 activités à ne pas rater, -15% et plus avec la Carte Premium ToutCostaRica et moi les commentaires sur la plage de samara m'enchantent.. Donc ma question est: Peut-on faire notre itinéraire sur place et ne rien réserver d'avance? En mars, c'est la haute saison, donc source de problèmes. Risque t'on à ce moment là de ne pas trouver d'hôtel ou même de payer pas mal plus cher???? oui Ou c'est déconseillé? Il est très conseillé de réserver. Et surtout pour éviter de perdre des heures chaque soir, dnas le noir. Certaines activités à capacité limité aussi peuvent être réservées, aussi.
Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
Bref, j'ai besoin d'aide.. les 2 seules choses qu'on sait, c'est que nos hôtels pour les soirs de notre arrivée ét de notre départ sont réservées déjà à Détente Margarita .. ok
Merci infiniment
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par