Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour juste pour vous demander si c'est toujours comme ca ou bien c'est un hazard
j'ai fais une demande de réservation a catarata ecolodge le prix sur leur site internet est
84$ /nuit et le rabais inscrit avec tout Costa Rica est de 25% si payé en especes ou 20% avec
la carte bancaire alors apres discussion par mail..le lodge me répond que le prix est de 86$
(ok la différence est pas énorme )et que les rabais applicables sont de 20% si payé en especes et de 15% avec la carte bancaire,,est ce normal? est-ce que ca bouge toujours comme ca.
merci de me répondre ,j'attends votre réponse avant de réserver juste au cas ou.
Yolaine.
Balises :
Bonjour Yolaine,
Alors...
Bonjour juste pour vous demander si c'est toujours comme ca ou bien c'est un hazard
j'ai fais une demande de réservation a catarata ecolodge le prix sur leur site internet est
84$ /nuit attention que sur le site, (comme d'ailleurs systématiquement sur Booking), les tarifs sont hors taxes, soit 13% à ajouter, soit 95$, en réalité et le rabais inscrit avec tout Costa Rica est de 25% si payé en especes ou 20% avec la carte bancaire alors apres discussion par mail..le lodge me répond que le prix est de 86$
(ok la différence est pas énorme )et que les rabais applicables sont de 20% si payé en especes et de 15% avec la carte bancaire,,est ce normal? A priori, non, 86$ (avec les taxes) est un peu trop élevé. On devrait être vers 75$. est-ce que ca bouge toujours comme ca. Le principal piège, ce sont les taxes.
Mais je propose que vous m'envoyiez par mail les infos, je passerai les coups de fil pour vous faire un retour (3è personne ? service additionnel ? erreur ?).
merci de me répondre ,j'attends votre réponse avant de réserver juste au cas ou. J'imagine que vous avez prévenu que vous auriez Pack Premium ToutCostaRica. A tout de suite par mail. Le contrat a été renouvelé très récemment justement, c'est peut-être une des raisons, mais bon...
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par