Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre
J' ai fais une demande par mail à iguana tour pour la visite du parc national manuel antonio en leur précisant que je possédais la carte tout costa Rica Premium
Mais ils veulent une preuve de cette carte pour me faire la réduction
Ils me proposent de passer au bureau de change mais j'aurai voulu tout Booker à l avance . Et je ne sais pas si nous aurons le temps de passer au bureau d excursion
Que me conseillez vous de faire?
Bonne journée
Balises :
Bonjour Julie,
Bonbonbon...
J' ai fais une demande par mail à iguana tour pour la visite du parc national manuel antonio en leur précisant que je possédais la carte tout costa Rica Premium ok
Mais ils veulent une preuve de cette carte pour me faire la réduction Pas tout à fait. Ils vous demandent le n° de carte bancaire, normalement, pour prendre une réservation. Mais pas la Premium ToutCostaRica.
Ils me proposent de passer au bureau de change mais j'aurai voulu tout Booker à l avance . Et je ne sais pas si nous aurons le temps de passer au bureau d excursion
Que me conseillez vous de faire? Ils vous ont écrit que c'était bon, ils avaient pris votre réservation... même sans avoir donné vos coordonnées bancaires... Pura vida... Et bien sur, la réduction Premium sera appliquée.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Voila le dernier message recu de leur part
Muchas gracias por su correo y con mucho gusto podemos aplicar el descuento de tout Costa Rica Card pero usted tiene que venir hasta la oficina y al reservar mostrar la tarjeta para que el descuento sea aplicable
Devons nous obligatoirement passer au bureau d excursion pour payer?car nous logeons à côté du parc .
Merci pour votre réponse
Bonjour Julie,
Ben vous avez déjà dû recevoir un mail de Karla, d'Iguana Tours hier.
Voila le dernier message recu de leur part
Muchas gracias por su correo y con mucho gusto podemos aplicar el descuento de tout Costa Rica Card pero usted tiene que venir hasta la oficina y al reservar mostrar la tarjeta para que el descuento sea aplicable C'est le mail d'avant...
Devons nous obligatoirement passer au bureau d excursion pour payer?car nous logeons à côté du parc . Voir ci-dessous.
"Saludos de sus amigos de Iguana Tours!!
Hemos hablado con los representantes de Tout CR y decidimos que de manera excepcional podemos aplicar un 20% de descuento a sus reservas sin que tengan la necesidad de presentar su tarjeta para pagar
Favor de confirmar la fecha y el tour que desean reservar
Muy cordialmente"
Autrement dit, vos voeux sont exaucés, pas besoin d'aller à l'agence, la Premium ToutCostaRica étant prépayée, c'est tout bon. Il suffit de leur confirmer la date et l'activité choisie...
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Merci Pierre
Je n avais pas reçu le dernier mail c est pour ca que je ne comprenais pas leur message
Bonjour Julie,
Alors tout est bon...
A très bientôt
Pierre
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par