Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous arrivons à Chez Pierre Tropical le 06/03 et nous pensons faire le rafting le 08/03. Le départ approche... et je me demande s'il faudrait réserver le rafting sur le Pacuare ? Ou ce ne sera pas trop tard de le faire une fois sur place ?
Et sinon, nous dormirons la veille de la journée rafting dans le coin de Turrialba, et nous pensons prendre la route pour Puerto Viejo suite au rafting. Est ce que c'est juste (j'ai vu sur les différents sites de raft que cette journée se termine à 15h mais qu'on traine à la fin avant de rentrer) ou bien ça vous parait possible ? Ou vaut-il mieux faire une autre nuit vers Siquirres ?
Merci d'avance ! Nicolas
Balises :
Bonjour Nicolas,
Allons-y !
Nous arrivons à Chez Pierre Tropical le 06/03 et nous pensons faire le rafting le 08/03. ok Le départ approche... et je me demande s'il faudrait réserver le rafting sur le Pacuare ? Ou ce ne sera pas trop tard de le faire une fois sur place ? Vous pouvez réserver maintenant pour avoir le choix dans l'horaire. Mais sur place, normalement, ça passe. Bon, le 08/03, il y a quand même pas mal de monde.
Et sinon, nous dormirons la veille de la journée rafting dans le coin de Turrialba pas encore réservé ?, et nous pensons prendre la route pour Puerto Viejo suite au rafting ok. Est ce que c'est juste (j'ai vu sur les différents sites de raft que cette journée se termine à 15h mais qu'on traine à la fin avant de rentrer Cela dépend de l'heure de départ. Sur le Pacuare) ou bien ça vous parait possible ? Parfaitement. Ou vaut-il mieux faire une autre nuit vers Siquirres ? Bof.
Dans la liste des 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
Bonjour à tous,
je prépare un voyage pour juillet prochain et je souhaite également faire une descente avec Rios Tropicales entre Pacuare et Siquirre. J'ai cru comprendre que l'organisation de ces deux jours comprenais le trajet en car entre San José et Pacuare. Savez-vous s'il y a une possibilité de s'y rendre en voiture directement et de retourner au point de départ en car, ou, s'il existe un service de transfert de véhicule afin de l'avoir à l'arrivée?
Merci!
Bonjour Mathieu,
Voyons voyons...
je prépare un voyage pour juillet prochain et je souhaite également faire une descente avec Rios Tropicales entre Pacuare et Siquirres -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica. J'ai cru comprendre que l'organisation de ces deux jours comprenais le trajet en car entre San José et Pacuare. Savez-vous s'il y a une possibilité de s'y rendre en voiture directement et de retourner au point de départ en car, ou, s'il existe un service de transfert de véhicule afin de l'avoir à l'arrivée? Tout est possible (transport avec l'activité, prise de véhicule Siquirres ou l'inverse...). Juste bien prendre en compte que l'aller-retour journée est littéralement épuisant, il y a au total 5h de route+5h d'activité environ. Même les costauds de l'équipe reviennent "rincés".
100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par