Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous
J'ai réservé mon billet pour le Costa Rica du 2 au 16 Avril prochain.Nous partirons à 2 adultes avec un bébé de 6 mois. Je ne savais pas que la deuxième semaine serait la fameuse semaine sainte, où il n'est pas conseillé de se trouver sur place. Si je dois modifier mon vol et décaler le tout d'une semaine je devrais payer des frais de 480 dollars CAD.
Pensez-vous que cela vaille la peine de décaler(tarifs élevés sur places etc..? Est-ce une si mauvaise période pour découvrir le Costa Rica en famille?
Autre question: Quel itinéraire pouvez-vous me conseiller avec un bébé (en tout temps) et pendant la semaine sainte?
Merci d'avance de votre aide!!!
Djé
Balises :
Bonjour Djé,
Alors...
J'ai réservé mon billet pour le Costa Rica du 2 au 16 Avril prochain.Nous partirons à 2 adultes avec un bébé de 6 mois. ok Je ne savais pas que la deuxième semaine serait la fameuse semaine sainte, où il n'est pas conseillé de se trouver sur place. ah bon ? Si je dois modifier mon vol et décaler le tout d'une semaine je devrais payer des frais de 480 dollars CAD.
Pensez-vous que cela vaille la peine de décaler (tarifs élevés sur places etc..? Est-ce une si mauvaise période pour découvrir le Costa Rica en famille? En réalité, beaucoup de costariciens sont en vacances du 8 au 16/04/2017 et du jeudi au dimanche, c'est férié donc les familles sont rejointes sur les plages par les travailleurs :-). Les hébergements de plage sont donc sollicités du 8 au soir à la nuit du samedi 15 au soir (le lundi est travaillé, le calme revient dès le 16 après-midi).
A part l'achat d'alcool difficile ces derniers 4 jours (bon, pitchoun ne boit pas encore d'alccol, je suppose), tout est ouvert dans le pays, les hébergements, les réserves...
Il suffit donc de réserver bien à l'avance les hébergements de bord de mer sur ces dates... ou en ce qui vous concerne, commencer par un endroit de la côte, filer ailleurs au milieu du séjour et revenir sur la côte vers la fin, ni vu ni connu todo bien... :-).
Autre question: Quel itinéraire pouvez-vous me conseiller avec un bébé (en tout temps) et pendant la semaine sainte?
Cf plus haut, et Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.
Merci d'avance de votre aide!!!
L'important est de protéger BB du soleil !!! Tout le temps.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par