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Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si d'autres que nous sont actuellement confrontés à de grosses difficultés pour réserver les entrées des parcs nationaux sur le site de la Sinac.

Depuis 3 semaines maintenant nous essayons de prendre des entrées mais ça ne fonctionne jamais et nos cartes de crédits sont débitées à chaque fois (14 fois jusqu'ici!) mais nous n'avons pas d'entrées. Nous avons bien sûr fait opposition aux transactions et sommes en contact avec la Sinac mais ils nous disent juste que pour eux tout fonctionne très bien! Ma fille (se disant qu'elle serait sûrement meilleure que sa vieille mère) a essayé de son côté et a eu le même problème: débitée 3 fois et pas d'entrées!

Alors merci beaucoup pour vos échanges d'expériences. Est-ce que ça fonctionne pour vous? Est-ce qu'il y a des Suisses pour qui ça a fonctionné? Je précise que j'ai suivi toutes les recommandations: une adresse gmail, navigation privée, le bon navigateur, etc.

Et du coup méfiez-vous si vous allez presque jusqu'au bout de la réservation et que vous voyez le message: "Transaction not processed We regret the inconvenience the reservation has not been able to successfully", ne recommencez surtout pas!

Necesitamos ayuda!

Muchas gracias.

Laure

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Réponses à cette discussion

Bonjour Laure,

Alors...

J'aimerais savoir si d'autres que nous sont actuellement confrontés à de grosses difficultés pour réserver les entrées des parcs nationaux sur le site de la Sinac. 

Depuis 3 semaines maintenant nous essayons de prendre des entrées mais ça ne fonctionne jamais et nos cartes de crédits sont débitées à chaque fois (14 fois jusqu'ici!) mais nous n'avons pas d'entrées. La première chose à faire est de regarder s'il y a les réponse dans les "spams". S'il y a débit, c'est que la transaction arrive bien, que le mail est reconnu. Pas vraiment de remontée à par là vôtre. Nous avons bien sûr fait opposition ok aux transactions et sommes en contact avec la Sinac mais ils nous disent juste que pour eux tout fonctionne très bien! Ma fille (se disant qu'elle serait sûrement meilleure que sa vieille mère) a essayé de son côté et a eu le même problème: débitée 3 fois et pas d'entrées!

Alors merci beaucoup pour vos échanges d'expériences. Est-ce que ça fonctionne pour vous? Est-ce qu'il y a des Suisses pour qui ça a fonctionné? Je précise que j'ai suivi toutes les recommandations: une adresse gmail, navigation privée, le bon navigateur, etc. Alors ça devrait marcher?

Et du coup méfiez-vous si vous allez presque jusqu'au bout de la réservation et que vous voyez le message: "Transaction not processed We regret the inconvenience the reservation has not been able to successfully", ne recommencez surtout pas! Mais s'il y a débit, normalement, c'est que la réservation a fonctionné (cela marche en 2 étapes).

Necesitamos ayuda! L'équipe est en train de contacter les autorités de la Sinac et les représentants du ministère de tutelle pour qu'ils donnent plus d'information et donne la marche à suivre. Les messages sont partis hier déjà suite à votre mail. Il faudra quand même sans doute attendre lundi.
Et au pire, l'équipe fera des réservations pour vous. Demander ici si besoin, en se référant à cet échange sur le forum.
Mais a priori, pas d'autre remontée dans le même sens en ce moment, avec un gmail et un bon navigateur adapté et à jour. Des adresses de certains opérateurs qui sont rejetées, des réponses en spam. Mais des transactions validées et débitées avec un message de "problème de transaction", non.

Muchas gracias.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

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Merci beaucoup pour votre réponse. Bien sûr nous avons contrôlé les Spams et même la Sinac nous confirme qu’il n’y a absolument aucune réservation à notre nom. Donc c’est bien un mystère total, nous recevons ce message d’erreur, pas d’entrées et nous sommes débités (j’ai bien sûr fourni la preuve des débits). Maintenant je n’ose vraiment plus essayer encore donc si vous pouviez faire les réservations pour nous, cela nous sauverait.

Bonjour Laure,

Alors...

Merci beaucoup pour votre réponse. Bien sûr nous avons contrôlé les Spams et même la Sinac nous confirme qu’il n’y a absolument aucune réservation à notre nom. Donc c’est bien un mystère total, nous recevons ce message d’erreur, pas d’entrées et nous sommes débités (j’ai bien sûr fourni la preuve des débits). Maintenant je n’ose vraiment plus essayer encore donc si vous pouviez faire les réservations pour nous, cela nous sauverait. C'est fait, donc, tout à l'heure, par l'équipe :-).
Et nous avons le bon contact Sinac+ (donné par les autorités), pour résoudre tout ça, suivi en cours !
Pura vida !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

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