Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je part au Costa Rica du 28 nov au 20 dec 2013.

Première question: J'aimerais faire un rafting d'une demi-journée ou une journée complète soit a partie de Manuel Antonio ou de Tamarindo. J'aimerais un rafting de classe III-IV avec des sensations fortes et de beaux paysages. Lequel me conseillez-vous?

Deuxième question: J'aimerais faire un tour en voilier a Manuel Antonio. Avez-vous un nom de tour opérateur a me donner? J'aimerais un petit voilier avec un petit groupe, environ 10 personne.

Merci

Vues : 222

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Martine,

Voyons ces questions.

Le rafting est magique au Costa Rica. L'essentiel des sites est sur le versant Caraïbes, pas vers le pacifique (c'est comme ça...).

Pas de solution à partir de Tamarindo.

Deux solutions au départ de Manuel Antonio, pourtant :

- à proximité, dans des gorges. Nous avons renoncé à le recommander, il est physique car au milieu de gorges, les chagements de direction sont continuels. Pas de quoi apprécier l'environnement.

- sur le Savegre, un peu au sud de Manuel Antonio. Réserver ! Dans un cadre magnifique, bien assez sportif pour vos dates. Et affilié Carte Premium ToutCostaRica, donc -15%.

Manuel Antonio propose des tours en mer, mais là aussi, les retours des membres ne nous ont pas permis de les référencer : ce sont des trimarans où la journée se transforme vite en fête pour jeunes excités. Pas pour tout le monde, donc.

En revanche, vous trouverez ce que vous cherchez au départ de Tamarindo ou de Playa del Coco parmi les activités à ne pas rater (activités aquatiques).

Kuna Vela

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation