Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je souhaite planifier un itinéraire de 11 jours pour 4 personnes au départ de Libéria. Nous avons l'intention de louer un 4x4 avec Tout Costa Rica et visiter le pays. Quels sont vos suggestions pour ne pas manquer les incontournables du Costa Rica? Nous sommes des personnes activent. Je crois qu'il faut prévoir au moins 2 nuits au même endroit pour avoir le temps de faire quelques activitées. Donc, cinq endroit pour se loger durant notre itinéraire. Toutes les suggestions d'itinéraire sont les bienvenues.

Merci de partager vos connaissance sur le Costa Rica!!!

Marc  

Vues : 174

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marc,

Ah ! En novembre, n'est-ce pas ? (il faut toujours préciser le moment de visite, le parcours en dépend : faune, nature, accesssibilité etc en dépendent).

Je souhaite planifier un itinéraire de 11 jours pour 4 personnes au départ de Libéria. ok, c'est court, surtout de Liberia et si c'est moins de 11 jours réellement sur place. Il faudra faire des choix. Nous avons l'intention de louer un 4x4 avec Tout Costa Rica sans jamais attendre le dernier moment et visiter le pays une partie... Quels sont vos suggestions pour ne pas manquer les incontournables du Costa Rica? Nous sommes des personnes actives. Je crois qu'il faut prévoir au moins 2 nuits au même endroit pour avoir le temps de faire quelques activitées. C'est l'idée. Cela reste très rapide avec des secteurs d'activités longues au programme. Donc, cinq endroit pour se loger durant notre itinéraire. Toutes les suggestions d'itinéraire sont les bienvenues. En voilà déjà 600... mais je sais que vous devez être déjà en train d'en lire.

Pour une dizaine de jours sur place au départ de Liberia, évitez de musarder sur les deux côtes, c'est long. Même si les Caraïbes sont généralement au beau fixe début novembre.

Un début avec kite-surf sur Bollanos (nord-nord-ouest), descente des volcans avec panachage d'ativités, pourquoi pas côte pacifique centre si vous êtes plus gourmands qu'épicuriens et retour avec incursion dans la péninsule de Nicoya jusqu'au Guanacaste, c'est envisageable. Grand maximum. "Qui trop embrasse mal étreint", disait ma grand-mère. Et si vous avez en réalité 9 jours sur place, 3 destinations 1/2...

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage. Tout comme les 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica.

C'est aussi une aide pour définir son itinéraire.

A très bientôt

Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation