Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Sebastien,
Il y a plus de visiteurs qui viennent découvrir le Costa Rica pour sa nature, sa faune à plume et à poil, sa diversité de paysages que pour la qualité de la vie nocturne.
Cahuita, c'est un petit village rue avec quelques restaurants sur la rue principale (toujours pas totalement goudronnée), des petits concerts raggae certains soirs. Mais classiquement, il fera nuit très tôt.
Dans le secteur, il y a Puerto Viejo, qui est un peu plus animé en haute saison qu'en octobre, mois très calme malgré une excellente météo, normalement. Il y a même quelques boîtes de nuit, renseignez-vous : en gros, chacune son soir, et les habitués vous diront laquelle sera un peu animée.
Les fêtards se retrouvent plus à Jaco (rarement en octobre), et dans le nord-ouest (Tamarindo, notamment; mais un peu aussi Playa dl Coco). Les étrangers semi-résidents sont classiquement en vacances. Donc ambiance moyenne.
C'est un mois superbe pour la tranquillité. Pour avancer au gré de ses humeurs, sans réservation. Pour la vie nocturne, ce sera plutôt pour découvrir les grenouilles en pleine activité que pour enchaîner les verres dans une ambiance de folie.
Re-bonjour, Seb,
Cahuita et tout le sud Caraïbes est nettement plus jamaïcain que le reste du pays. Des rastafarides (au style de vie presque éthiopien) plutôt cools. Et devenus très raggae. Les petits concerts modestes mais sympas font découvrir une autre facette du pura vida.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par