Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour à tous après un petit breefing auprès de l’équipe de tout costa rica.
je viens voir si quelqu'un peut me donner des infos sur les excursion et activités a faire à tortuguero
- les heures les plus propices pour faire les excursion?
- on y arrive le 4 février par le bateau de 13h dont à l’hôtel réservé "Cabinas Miss Miriam 2"vers 15H je pense ; jusqu'au 6 février matin on prend le premier bateau du matin pour rejoindre la voiture au parking .
l’hôtel me propose des excursions
Balises :
Bonjour Christophe,
Tortuguero, donc.
bonjour à tous après un petit briefing auprès de l’équipe de tout costa rica. hihi !
je viens voir si quelqu'un peut me donner des infos sur les excursion et activités a faire à tortuguero
- les heures les plus propices pour faire les excursions ? Cela dépend. Le parc en canoë, 6h. La montée du Cerro Tortuguero (officiellement interdite, il faut un pied alerte et des chaussures antidérapantes), en journée, pour les grenouilles type blue jean.
Les poissons gaspar : midi. L'activité des grenouilles en ranarium : 17h et +. Les pontes de tortue (en saison) : nuit tombée. Les éclosions (en saison) : plusieurs moments même en journée. Le golf : jamais.
- on y arrive le 4 février par le bateau de 13h dont à l’hôtel réservé "Cabinas Miss Miriam 2"vers 15H je pense un peu avant ; jusqu'au 6 février matin on prend le premier bateau du matin pour rejoindre la voiture au parking . bon
l’hôtel me propose des excursions
merci pour ces infos, je suis entrain de caler notre périple , alors j'aurai besoin de vous , merci encore
super
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par