Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour, 

j'ai du mal à réserver les hôtels en passant directement par leurs site (pas de réponse ou trop long) 

je me demande s'il vaut mieux que je réserve les activités ou les visites au Parc avant de réserver les hôtels, pour les parcs combien de temps a l'avance faut il réserver sans guide? et avec guide?

merci

Vues : 23

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

Alors,

j'ai du mal à réserver les hôtels en passant directement par leurs site (pas de réponse ou trop long) mmm ? Normalement, ils répondent rapidement, voire même plus facilement en direct.
La première raison possible est l'utilisation d'une adresse type free, liberty, laposte, wanadoo ou autre. Ces messages arrivent régulièrement en "spam" ou les réponses arrivent en "spam" aussi (vérifier, les réponses s'y trouvent souvent).
La solution... c'est d'utiliser une adresse de type gmail, elle passe semble-t-il nettement mieux.
Et au moindre souci, contacter l'équipe ici, elle fait le maximum dans l'instant pour contacter le partenaire du réseau Premium ToutCostaRica.

je me demande s'il vaut mieux que je réserve les activités ou les visites au Parc avant de réserver les hôtels non, normalement non, pour les parcs combien de temps a l'avance faut il réserver sans guide? et avec guide? Difficile de répondre dans l'absolu. Une bonne partie est sans réservation préalable sur place, d'autres se prennent en ligne mais au dernier moment si on veut, d'autres doivent s'anticiper.
On trouve le plus souvent des guides aux entrées, ce sont les guides petits secrets francophones qui s'anticipent : ils font partie des espèces rares, même si nullement en voie de disparition !
Il faudrait en savoir plus sur les sites visités.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation