Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour,

 

tout  d abord bravo pour ce site. Super complet et enrichissant pour preparer son voyage au

Costa Rica.

Nous arrivons à St José le 13 Octobre pour 15 jours pleins. Nous prévoyons de faire un circuit

itinérant suivant un programme que nous preparons mais aussi au gré de nos coups de coeur

sur place. Sachant que nous serons en basse saison , je voudrais savoir si il est necessaire de

réserver ttes nos nuits - ns souhaitons alterner chez l'habitant et l hotel- ou nos pourrons trouver

sur place des disponibilités sans problème.

 

Je suis une passionnée des oiseaux et des animaux et Philippe mon ami les volcans. le tout nous

souhaitons le découvrir en randonnant. Nous louerons bien sur un 4X4 pour nos déplacements.

 

A bientot pour d autres échanges

 

Frédérique et Philippe

Vues : 166

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

Bonjour
ce n est pas nécessaire de réserver vos nuits surtout en ce moment
pour la voiture remplissez ce formulaire et je vous envoie un devis au meilleur prix et services
a très bientôt
Pierre
Bonsoir
Lisez bien les services compris
Tout Costa Rica inclus le chauffeur additionnel, GPS gratuit et l assurance PAI.
Sans compter que vous n aurez pas non plus l aide de Tout Costa Rica en cas de problèmes, et cela n a pas de prix.
Pierre
Bonjour,
Je pars en haute saison, a part une réservation obligatoire le 24 et 25/12 ainsi qu'autour du 31/12, nous avons pris la décision de ne rien réserver d'autres, de voyager a notre rythme, si on ne trouve pas a se loger en bord de mer on ira dans les terres, vive l'aventure..Nous aurons cependant (comble du luxe pour moi habituée à voyager roots) une voiture.
Bon voyage
Marie
bonjour
nous sommes partis en juillet sans réserver (même à Tortuguero) et il n'y a eu AUCUN problème.
Beaucoup de "cabinas" même dans les régions pas trop touristiques.
C'est vrai que c'est bien plus sympa de voyager à son rythme.

Véronique
Bonjour
perso je ne recommande pas le rachat franchise car il y a trop d exclusions dans les clauses (que personne ne lis)
ou avez vous dormis a Tortuguero un bon plan?
Pierre
cabinas "la Casona" super !
perso, nous avons lu les clauses et pris bcp de temps à comparer...
Véro
oui je connais très bien c est un peu rustique, mais Sarah la proprio est très sympa
Pierre
Bonjour ou bonsoir !

merci de ta réponse, elle nous conforte dans nos intentions. Nous preparons notre circuit . quel circuit
as tu fait ? as tu randonné dans la région des volcans.
Pour le 4X4 quel modéle as tu loué ? etait il en bon état ? pas de soucis particuliers ? nous sommes pas encore décidés.
Je reviendrais certainement vers toi ?
A plus
Frédérique
bonsoir
nous avons loué un Gimny, pour 2 personnes c'est suffisant.
Nous sommes allés au Volcan Poas, Santa Elena (Monte Verde), Arenal, côte Caraïbe (du sud jusqu'à Tortuguero), puis Orosi, Puerto Jimenez (Corcovado), Quepos, péninsule de Nicoya (Tambor et Nosara).
Nous sommes restés 3 semaines et nous avons voyagé cool,
notre seul regret est de ne pas être allés à Rincon de la vieja.
pas de problème si tu souhaites d'autres renseignements !!!
@ bientôt
Véro

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation