Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour

je pars au Costa Rica en juillet, est-il possible de ne pas réserver les nuits à l'avance ?

ou risque t'on d'en "baver" pour trouver à se loger à 2?

merci d'avance

Véro

 

Vues : 231

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour
Comme toujours je vous recommande de réserver seulement votre nuit d'arrivée et de départ.
Pour le reste au mois de juillet vous n'aurez aucun problème pour trouver jour a jour? Surtout si vous vous déplacer en voiture
A très bientôt
Pierre
merci pour votre réponse,
je m'inquiétais surtout pour les endroits très touristiques : tortuguero, monte verde....
mais je vais suivre vos conseils, car c'est plus intéressant de voyager sans tout planifier à l'avance (à mon avis!)
à bientôt
Véro
ok ça roule plus de questions n'hésitez pas
a très bientôt
Pierre
Hello!

Je pars au CR dans les mêmes périodes, et je me pose aussi bcp de questions quant aux éventuelles réservations.
J'ai fait le choix, comme vous de ne rien réserver à part 1ere et dernière nuit et Bahia Drake, mais peut-on réellement arriver dans une ville ou village et trouver de la place ou vaut-il mieux, comme je l'ai lu parfois appeler la veille ou le matin même?

Steph
si vous avez quelques hôtels en vue vous pouvez bien sur appeler la veille c'est mieux. mais je vous assure que vous trouverez toujours quelque chose même a "l'arrache"
Pierre
Ok super.

Pour les endroits plus fréquentés Tortuego (juillet) et Bahia Drake (août), je pensais réserver déjà d'ici à l'avance.
Avez-vous des adresses à proposer?

Merci
oui pour ces deux endroits c'est mieux.voici mes adresses
Pierre bonjour,

nous serons au Costa Rica à compter du 11 août pour 3 semaines. Un couple et deux enfants 6 et 1 an. Conseillez-vous d'aller à Tortuguero avec des enfants de cet âge ?

Je constate que vous ne vous occupez plus de l'hôtel rio segundo. Les réservations faites en début d'année sont elles toujours valables ?

Jacky
Bonjour
Tortuguero vaut le coup bien sur.
C’est sur que de petit de 1ans ne profitera de rien....
Mais questions sécu aucun problème.
Pour l'hôtel j'en un nouveau. Pouvez vous remplir ce formulaire pour vous remettre dans l'agenda
A très bientôt
Pierre
J'ai renseigné le formulaire, mais je n'ai reçu aucune confirmation...
J’ai eu problème avec votre email, je viens de la renvoyer. L’avez vous reçut?
Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation