Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous prévoyons une expédition au Rio Celeste fin juillet. Par contre j'ai pu lire (je ne sais plus sur quel site...J'en ai consulté tellement !) que la ballade n'était plus réalisable totalement. Avez vous des informations à ce sujet ?
Merci d'avance
Françoise
Balises :
Bonjour Françoise,
Bonbonbon...
Nous prévoyons une expédition au Rio Celeste fin juillet. Par contre j'ai pu lire (je ne sais plus sur quel site...J'en ai consulté tellement !) que la balade n'était plus réalisable totalement. Avez vous des informations à ce sujet ? Gné ?
Todo bien, tout est normal.
La balade prend moins de 3h, de bonnes chaussures si possibles anti-dérapantes. Et commencez par aller tout au bout en repérant la cascade (pour éviter de la rater au retour).
Merci d'avance
Ok. Merci Pierre
Nous hésitons encore entre Bijagua et Monteverde. Finalement nous nous rendons compte que notre passage par Monteverde est surtout motivé par le parc Selvatura... Mais d'autres activités de ce genre sont proposées àilleurs (Arenal par ex). Cette region est-elle incontournable ?
A bientôt
Pierre
Bonjour Françoise,
Con mucho gusto.
Nous hésitons encore entre Bijagua et Monteverde. Ah. Finalement nous nous rendons compte que notre passage par Monteverde est surtout motivé par le parc Selvatura... Mais d'autres activités de ce genre sont proposées àilleurs (Arenal par ex Oui, on peut découvrir des tyroliennes à Ecoglide sur les flancs de l'Arenal). Cette region est-elle incontournable ? Bijagua est authentique, plus riche que le seul Rio Celeste (voir briefing). Ornithologie, faune (paresseux et singes, grenouilles), ferme bio, rancho pas loin plus qu'authentique, randos....
Monteverde... c'est pareil :-). Une zone de moyenne altitude. De la forêt primaire, des zones natures, des activités sportives extérieures, de l'adrénaline, des randonnées, du cheval, des papillons, des grenouilles, des papillons, des serpents, des orchidées, des chauves-souris, colibris, des caféiers, de jour, de nuit...
Reste à faire les choix ! C'est dur, je sais.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par