Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

mon épouse et moi souhaitons aller au Costa Rica; Nous préférons voyager en liberté , en louant une voiture , mais nous souhaitons des conseils pour les hébergements, nous ne recherchons pas le 5 étoiles ,location de voiture , et l'itinéraire; en sachant que je fait beaucoup de photos flore et faune .

Nous n'aimons pas beaucoup être en groupe, car cela est souvent incompatible avec un photographe!!

Possibilité d'avoir un guide francophone pour certains parcs si nécessaire .

Durée du voyage environ 20 jours

Vues : 66

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Françoise,

Alors...

mon épouse et moi souhaitons aller au Costa Rica Parfait; Nous préférons voyager en liberté , en louant une voiture sans trop tarder , mais nous souhaitons des conseils pour les hébergements, nous ne recherchons pas le 5 étoiles ,location de voiture , et l'itinéraire; en sachant que je fait beaucoup de photos flore et faune .

Itinéraire : lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience. Cela donne de bonnes idées. En commençant par ceux qui concernent la même période.

Consultez les listes des 300 activités à ne pas rater et des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Nous n'aimons pas beaucoup être en groupe C'est tout sauf l'idée, car cela est souvent incompatible avec un photographe!!

Mars est bientôt. Et en saison haute. Et à partir du 22/03/2024 pm commence la Semana Santa, des vacances traditionnelles des costaricains, qui pour beaucoup se rendent sur les plages...

Possibilité d'avoir un guide francophone pour certains parcs si nécessaire . Cela peut exister, mais cela s'anticipe et il y a plus de 175 parcs nationaux ou privés d'intérêt... l'essentiel se visite sans guide, c'est obligatoire dans d'autres, et les guides francophones existent parfois, mais sont rares... Il est urgent d'avancer dans le programme, de demander le véhicule a fortiori si le séjour recouvre en partie la Semana Santa...

Durée du voyage environ 20 jours.

Il y a tout pour plaire à un photographe animalier.

Mais c'est une période où plus on anticipe, plus les possibilités sont importantes.

Au moindre doute, demander à se faire appeler par l'équipe ! Cela permet souvent de gagner du temps...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation