Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

Réservation vols confirmée :) Arrivée et départs de San José du 11 mars au 12 avril

Un conseil pour m’aider a organiser notre séjour ? On commence par le Nord Ouest Est ou le sud ?

Nous souhaitons bien profiter pour visiter mais pas au pas de course et sans rater les immanquables.

Plutôt attirés par la faune, la flore et la plage.

Quel budget prévoir pour la location d’un véhicule ?

Merci de votre retour

Maryvonne

Vues : 17

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Maryvonne,

Alors...

Réservation vols confirmée :) Arrivée et départs de San José du 11 mars au 12 avril Parfait, 1 mois plein !

Un conseil pour m’aider a organiser notre séjour ? On commence par le Nord Ouest Est ou le sud ? Commencer par le Pacifique, pour terminer par les Caraïbes, sur ces dates. Tout le pays est à disposition sur ces dates !

Nous souhaitons bien profiter pour visiter mais pas au pas de course et sans rater les immanquables. Sur plus de 4 semaines, il y a le temps de passer un peu partout.
Pour avancer efficacement : 

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
Consulter la liste des 
300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Profiter des bons plans du site... et des réductions et petits secrets en utilisant Premium ToutCostaRica... Sur un mois !

Un briefing à l'arrivée Chez Pierre ou à distance avec Premium est aussi possible, pour profiter au mieux et sans souci du Costa Rica.

Tout simple !
Et bien sûr, si besoin de débroussailler, demander un appel avec l'équipe est déjà possible, souvent très rapide.

Pura vida.

Plutôt attirés par la faune, la flore et la plage.

Quel budget prévoir pour la location d’un véhicule ?  il faut le demander ici pour avoir les options et tout pour faire les bons choix ! C'est même le plus urgent.
Garder juste en tête qu'il faudra un peu de prudence pour le dernier jour, à contresens de la transhumance du déut de la Semana Santa, une semaine de vacances traditionnelles en famille, en grande partie sur les côtes. Mais si l'avion retour est le 12, ce sera enfantin de déjouer la difficulté.

Merci de votre retour

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Je viens de faire la demande de devis pour la location d’un véhicule. J’attends le retour et avancer sur un possible itinéraire. Et oui le vol de retour est fixé au 12 avril. Quelles sont les dates de la semaine sainte ?

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation