Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour l'équipe et tout d'abord merci pour tout ce que vous proposez et relayez pour notre futur trip ! MERCI !
Alors depuis près d'un an je prépare ce voyage que je rêve de faire depuis gamin.
Voici les étapes du parcours que nous aimerions faire avec ma copine:
Plusieurs questions:
Merci d'avance,
Tim & Mathilde
Balises :
Bonjour Mathilde et Tim,
Voyonsvoyons…
Alors depuis près d'un an je prépare ce voyage que je rêve de faire depuis gamin. ok
Voici les étapes du parcours que nous aimerions faire avec ma copine:
Quelle(s) activité(s) à la journée pour le 19 + tarifs ? 100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
Plusieurs questions:
Est-ce que vous pensez à mieux que les logements choisis? Vous trouverez votre bonheur si encore besoin dans la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage, et ce sont des partenaires fiables.
A très bientôt,
Pierre
Bonjour Pierre et merci pour ces premières informations et 1ères blagues!
Avec ton avis sur jaco, effectivement ce ne sera pas du tout notre délire à ce moment. Du coup je pense supprimer cette étape et augmenter le temps ailleurs (je pense à monteverde 1 nuit supplémentaire et un peu de marge pour le retour à l'aéroport...)
Je te remplis le formulaire pour la location du 4x4 de suite.
Enfin, pour l'after voyage, est-il possible de rédiger un bilan de notre séjour sur ton site avec photos/vidéos, etc. ?
Ah c'est bon j'ai vu pour le blog... (gné)
Bonjour Mathilde, bonjour Tim,
J'allais le dire...
Ah c'est bon j'ai vu pour le blog... (gné)
You are welcome. C'est effectivement le bon endroit.
Et un bon endroit pour préparer, au demeurant.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par