Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous les amoureux de la nature!!

Mon amie et moi nous serons au Costa Rica du 9 au 22 Décembre 2013, nous souhaiterions se faire pourquoi pas un saut a l'élastique, une plongée et évidemment un rafting (niveau 4 serait très bien)
des infos, conseils les amis???(lieux,tarifs...)
merci

Vues : 164

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Antoine,

"Des malades ! C'est des malades... !"

Mon amie et moi nous serons au Costa Rica du 9 au 22 Décembre 2013, nous souhaiterions se faire pourquoi pas un saut a l'élastique, une plongée et évidemment un rafting (niveau 4 serait très bien)
des infos, conseils les amis???(lieux,tarifs...)

Bon,

- Saut à l'élastique : expérience adrénaline, le plus haut d'Amérique latine (143m). Monteverde. Pensez aussi au tarzan de 125m... encore plus effrayant.

Ptite vidéo de l'équipe ?

Sinon, magnifique, celui-ci. Pas bien loin de Chez Pierre.

Une autre ?

Pour la plongée (bouteille ?), venir avec ses diplômes, ils seront demandés.

Isla del Cano au sud, juste au dessus de la péninsule d'Osa. Ou Playa del Coco (à ne pas confondre avec Isla del Coco) dans le Guanacaste. Décembre, c'est correct.

Rafting ? Miam.

A ne pas rater. Géant, magique etc... les superlatifs.

Encore une vidéo ?

Allez, pour résumer encore une vidéo. Le champs des possibles pour les activités extrêmes, est énorme. Si vous voulez escalade, parapente et tout et tout, juste demander.

Et surtout, pour les superactifs, ne pas rater la Carte Premium ToutCostaRica. Les -15% représenteront de grosses économies !

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation