Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous les amoureux de la nature!!
Mon amie et moi nous serons au Costa Rica du 9 au 22 Décembre 2013, nous souhaiterions se faire pourquoi pas un saut a l'élastique, une plongée et évidemment un rafting (niveau 4 serait très bien)
des infos, conseils les amis???(lieux,tarifs...)
merci
Balises :
Bonjour Antoine,
"Des malades ! C'est des malades... !"
Mon amie et moi nous serons au Costa Rica du 9 au 22 Décembre 2013, nous souhaiterions se faire pourquoi pas un saut a l'élastique, une plongée et évidemment un rafting (niveau 4 serait très bien)
des infos, conseils les amis???(lieux,tarifs...)
Bon,
- Saut à l'élastique : expérience adrénaline, le plus haut d'Amérique latine (143m). Monteverde. Pensez aussi au tarzan de 125m... encore plus effrayant.
Sinon, magnifique, celui-ci. Pas bien loin de Chez Pierre.
Pour la plongée (bouteille ?), venir avec ses diplômes, ils seront demandés.
Isla del Cano au sud, juste au dessus de la péninsule d'Osa. Ou Playa del Coco (à ne pas confondre avec Isla del Coco) dans le Guanacaste. Décembre, c'est correct.
Rafting ? Miam.
A ne pas rater. Géant, magique etc... les superlatifs.
Allez, pour résumer encore une vidéo. Le champs des possibles pour les activités extrêmes, est énorme. Si vous voulez escalade, parapente et tout et tout, juste demander.
Et surtout, pour les superactifs, ne pas rater la Carte Premium ToutCostaRica. Les -15% représenteront de grosses économies !
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par