Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre, bonjour à tous,
après les multiples conseils apportés, je continue mon voyage.
Période du 01/08/2016 au 6/08/2016.
il s'agirait de rester 5 nuits du côté de Tamarindo et/ou peninsule de Nicoya.
Nous sommes un peu indécis car on lit de tout et son contraire...
Nous souhaitons passer du temps calme, détente en profitant des plages et de son environnement, et aussi pouvoir à partir d'un point de départ découvrir des localités typiques, faire les marchés, découvrir la faune et la flore.
le 02 aout est fêtée la Vierge Noire. nous aimerions nous mêler à la fête. Y a t'il un lieu à proximité à ne pas manquer?
Merci à tous ceux qui pourront nous aiguiller.
malilyfa.....
Balises :
Bonjour Malilyfa,
Nouveau tronçon.
après les multiples conseils apportés, je continue mon voyage.
Période du 01/08/2016 au 6/08/2016.
il s'agirait de rester 5 nuits du côté de Tamarindo et/ou peninsule de Nicoya. ok
Nous sommes un peu indécis car on lit de tout et son contraire...
Nous souhaitons passer du temps calme, détente en profitant des plages et de son environnement, et aussi pouvoir à partir d'un point de départ découvrir des localités typiques, faire les marchés, découvrir la faune et la flore. Alors plutôt Samara et même plus au sud, même. Mais gardez en tête que le point fixe/base de découverte est très pénalisant, en raison de temps de transport doublés. Petit secret ? Tortues ? etc ?
le 02 aout est fêtée la Vierge Noire. nous aimerions nous mêler au recueillement et à la fête. Y a t'il un lieu à proximité à ne pas manquer? Cartago :-). Sinon, ensuite, toute la vallée d'Orosi.
(encore) merci Pierre,
nous avons bien noté et compris qu'il ne fallait pas trop résider au même point fixe.
on partirai sur tamarindo, Samara et Montezuma.... sur 5 ou 6 jours.
Pour la célébration du 02 aout, la vallée d'Orosi sera trop éloignée....
je retourne à la pêche aux expériences sur le blog...il est très utile, au passage :-)
@très bientôt
Malilyfa
Bonjour Malilyfa,
Voyons voyons...
nous avons bien noté et compris qu'il ne fallait pas trop résider au même point fixe.
on partirai sur tamarindo, Samara et Montezuma.... sur 5 ou 6 jours.
Pour la célébration du 02 aout, la vallée d'Orosi sera trop éloignée.... bon
je retourne à la pêche aux expériences sur le blog...il est très utile, au passage :-) RooOoo !
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par