Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Roxane,
Où est le petit refuge dont tu parle, à El Carillo, mais où exactement ? Ca m'intéresse beaucoup, je ne sais pas si on aura le temps de faire la côté Caraïbe dont le refuge à Punta Uva.
Ce dernier avait l'air bien pcq tu peux avoir « du temps » avec les animaux, dans celui de El Carillo, est-ce qu'il y a des paresseux et tout ?! j'aimerais tellement en voir de plus près ;)
Merci!!
Salut Melissa, le refuge coté pacifique est a El Carillo. La Selva. Tout pres de la plage. Tu verras des panneaux. Si je me rappelle bien, c est tout de suite apres le pont la rue qui monte. D un coté, il y a la mer et de l autre la rue. (pas le pont vers samara mais l autre au debut de la plage.) Le refuge est bien different de celui a Punta Uva. Pas comparable mais tu verras un paresseux dans sa cage et tu pourras entrer dans la minuscule cage mais on ne pouvait pas le toucher. Il était trop curieux et essayait de nous attraper la main pour se la mettre dans la bouche... Va voir mon blogue, j ai des photos des 2 refuges mais pas de tous les paresseux. Inscrit dans la barre de recherche: sacados2.uniterre.com
bon voyage.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par