Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous serons dans le secteur de Manuel Antonio / Marino Balleno pour l'anniversaire de ma maman.
Je souhaiterais lui faire une surprise. Que pourriez-vous me conseiller d'exceptionnel?
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne fin de journée
Balises :
Bonjour Gaelle,
Alors...
Nous serons dans le secteur de Manuel Antonio / Marino Balleno Ballena , c'est une fille pour l'anniversaire de ma maman.
Je souhaiterais lui faire une surprise. Que pourriez-vous me conseiller d'exceptionnel?
Tout dépend de ce qu'on appelle exceptionnel.
Pour une sortie baleines, en décembre, c'est un peu tôt.
Mais un logement dans les hauteurs face au Pacifique, Oxygen par exemple... Il y a même d'autres options plutôt sympathiques dans la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica... Parce que sur le secteur, en décembre, il vaut mieux éviter de trop trainer ou limiter les options. Tout ce qui est en hauteur côté terre face à l'est...
Et sinon, un dîner à Cuna del angel est possiblement aussi une bonne idée. Ou sur Ojochal, pas très loin, plusieurs restaurants de classe internationale.
Des sites comme le Kura Design sont aussi envisageables pour une nuit.
Bon, si ce dont on parle est exceptionnel exceptionnel... et que prendre les airs serait une idée, les contacter pour organiser un tour inoubliable en autogyre, avec même boucle sur la péninsule d'Osa... mais c'est encore un budget qui s'envole (littéralement).
Je vous remercie pour votre retour.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par