Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour, nous partons mes 2 fils ages de 20 ans et 23 ans et moi pour 15 jours .
Nous arrivons mercredi à San José .Nous logerons chez pierre à Alajuela.
De la nous irons à Arenal pour 3 nuits,
Puis 2 jours à Montverde
de là 2 jours à Manuel Antonio et eventuellement
2 jours à Uvita. et c'est la que la question se pose
J'aimerais aller à Cahuita .je pensais remonter sur Alajuela ou San José mais je ne sais pas quelle route dois -je prendre ?
Je voudrais passer 2 jours à cahuita et 2 jours à Manzanillo .
pour remonter le jeudi 18 .pour prendre l'avion le 19 janvier .
Je sais que je devrais commencer par cahuita ,mais je prefere finir mon sejour par les caraibes .est ce utile de louer la voiture 15 jours ou peut etre la rendre à alajuela et prendre des shuttles pour cahuita me serai plus economique ? merci pour votre reponse
.valerie
Balises :
Bonjour Valérie,
Alors...
nous partons mes 2 fils ages de 20 ans et 23 ans et moi pour 15 jours . Parfait
Nous arrivons mercredi à San José .Nous logerons chez pierre à Alajuela. ok
briefing De la nous irons à Arenal pour 3 nuits, ok, 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Puis 2 jours à Montverde Monteverde. Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
de là 2 jours à Manuel Antonio et eventuellement Fermé le mardi, et anticiper les réservations !
2 jours à Uvita. ok et c'est la que la question se pose
J'aimerais aller à Cahuita .je pensais remonter sur Alajuela ou San José mais je ne sais pas quelle route dois -je prendre ? D'Uvita, on traverse par Dominical, San Isidro del General, la cordillère, Cartago, Turrialba, Siquirres et on coupe juste avant Limon. Il faut 2 jours pour traverser...
Je voudrais passer 2 jours à cahuita et 2 jours à Manzanillo . 4 nuits dans le secteur, oui.
pour remonter le jeudi 18 .pour prendre l'avion le 19 janvier . Sans doute gagner une nuit sur Arenal ?
Je sais que je devrais commencer par cahuita ,mais je prefere finir mon sejour par les caraibes C'est une question de météo. En famille, sauf si les jeunes sont surfeurs, c'est un choix qui peut se débattre. Les pluies potentiellement longues s'invitent de plus en plus souvent qu'on avance en janvier pour culminer en février, en réalité. Mais bon?. .est ce utile de louer la voiture 15 jours ou peut etre la rendre à alajuela et prendre des shuttles pour cahuita me serai plus economique ? C'est envisageable, mais il faut se rendre sur San José, bus avec changement à Limon. Et une fois sur place, un bus par heure mais de jour... donc des pertes de temps aux trajets et une fois sur place aussi. Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
merci pour votre reponse
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par