Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,
nous avons décidé de partir à 2 au Costa Rica pour une quinzaine de jours. On est encore en train de réfléchir aux dates. Apparement d'après le guide de Pierre, janvier est une bonne période.
On souhaite arriver le 31/12 en fin d'après midi et de trouver un endroit sympa pour reveillon. Qu'en pensez vous? Ensuite, on partira sur un itinéraire de 15 jours - je pense surtt la zone pacifique et les volcans de manière à pas passer les vacances en voiture. Qu'en pensez vous?
merci pour votre aide.
Pelagie

Vues : 118

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour Pelagie, attention au billet d'avion, en général, arrivée tardive sur san josé!
peut être qu'une arrivée le 30 serait plus judicieuse histoire de rejoindre tranquillement une côte (pacific ou caraibes) pour une fiesta les peutons dans l'eau chaude! car passer le nouvel an à san josé, bof.
Pour ma part ce serait Cahuita ou puerto viejo que nous avons bien aimés, à voir avec la météo!
pour une entrée en matière ce serait pas mal.
Cordialement Luc
avec mon epouse nous arrivons le 29/12 nous sommes également intérréssé par des bons plans pour le jour de l an
Bonjour,
Nous partons aussi du 31/12 (arrivée à 21h40 à San José) et repartons le 16/01 (au matin).
Nous avons fait le choix de ne faire que la partie Pacifique en passant par

- Arenal (3/4 jours)
- Quepos/Manuel Antonio (2 jours)
- Golfito (2 jours)
- Brahia Drake (2 jours)
- Chirripo (3 jours)
- autour de San José (Poas..., 2jours ou moins)

Bien entendu le tout en 4*4.

Au plaisir donc de peut-être se rencontrer au Rio Segundo lors du réveillon...

Stéphane

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation