Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre, bonjour l'équipe TCR !

Je suis votre conseil, et passe par le Forum.

Je vous ai déjà adressé, lundi , les questions ci-dessous, mais je n'ai pas vu arriver de réponses.

Merci, si vous avez qq minutes de me répondre

A quelques jours de notre arrivée, j'aimerais avoir des précisions:

Peut-on conduire facilement ( sécurité ) dans San José, ou le déconseillez-vous ?

Est-ce que de l' Hôtel Pierre La Rosa ( où j'ai réservé la nuit du 1er décembre ), on peut se rendre en bus à San José - l'arrêt est-il proche de l' Hôtel ? Combien de temps cela prend-il ?

Pour les activités que vous proposez , est-il nécessaire de réserver systématiquement ? Par exemple, la ferme des papillons( il semblerait que celle-ci soit dorénavant fermée ); devons-nous faire une réservation ?

Par ailleurs, je voudrais savoir si, pour aller à Tortuguero, il faut réserver le bâteau de La Pavona ?

A Santa Elena, est-il possible de faire le skytram sans faire le skytrek ?

En ce qui concerne les hôtels, je me suis aidé de votre liste et me permets de vous adresser les remarques suivantes:

Pour certains établissements les liens ( en avoir plus ) ne fonctionnent pas:

La Punta à Puntarenas . ( si vous pouviez me donner leur adresse email, je vous en remercie d'avance ).

Htl Las Cabinas Espadilla et Playa Espadilla à Manuel Antonio. ( si vous pouviez me donner leur adresse email, je vous en remercie d'avance ).

J'ai adressé des demandes à ces 2 hôtels ( j'ai trouvé leurs sites dans des guides ), hier, mais pas de réponses ....

L' hôtel Coloso Arenal: espagnol uniquement ( pas d'affichage en anglais - je ne parle pas espagnol ... )

Htl Villa Vilma: pas de tarifs  ?

Guapiles: il semble que vous ne recommandiez pas d'hôtels dans cette localité .

Dernière question: est-il nécessaire d'apporter des bottes, ou possible d'en acheter ( j'ai vu que la location est possible dans certains sites ) sur place ?

En pièce jointe, vous trouverez notre programme ( assez détaillé;nous serons sûrement amenés à le réviser ); merci de me dire ce que vous en pensez.

J'attends vos réponses avec impatience et,

vous remercie encore de votre aide,

Cordialement

Philippe

Vues : 70

Pièces jointes :

Y répondre

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation