Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour
Je tiens à remercier l'equipe de toutcostarica et principalement MARIE pour ces précieux conseils durant notre séjour
Ce fut d'excellentes vacances dans un pays magnifique par la beauté des paysages par sa faune et surtout par la gentillesses de ses habitants
Concernant la location de voiture faite avec PIERRE être tres vigilants au moment de la remise du vehicule car lors de sa restitution nous avons eu a faire a une personne qui nous a poser des problèmes concernant des rayures prétextant que celle ci n'y etaient pas au debut du sejour Heureusement que nous avions pris des photos avec noutre IPAd sous tous les angles ce qui a permis de pouvoir recuperer l'empreinte de la carte visa
Donc mefiance quand même

Vues : 160

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Michel,

Merci pour Marie, je transmets !

merci aussi de ce message. Je remonte de suite la filière, je regarde ce qui s'est passé  et je prends les mesures nécessaire de suite.

C'est aussi l'intérêt de l'état des lieux, cela dit...

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation