Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer si le sentier vers la lagune Botos dans le PN Poas est ouvert ou si seul l’accès au belvédère est autorisé?

Merci d’avance,

Florence

Vues : 27

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Laurence,

Alors...

Pourriez-vous m’indiquer si le sentier vers la lagune Botos dans le PN Poas est ouvert ou si seul l’accès au belvédère est autorisé? Il y a plusieurs chemins ouverts en plus de l'accès au belvédère... Donc l'accès au cratère secondaire Laguna de Botos.

En revanche, on accède depuis moins de 2 ans en prenant les entrées en ligne. Voir briefing pour les astuces et éviter de s'engager au cas où les nuages seraient peu coopératifs (aujourd'hui par exemple fut encore un excellent jour).

Merci d’avance,

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire baisser le budget...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci.

Etant donné que nous prévoyons la visite le dimanche 20/04 à 8h…….jour très embouteillé je suppose….je crains la réservation de dernière minute….en cas de couverture nuageuse épaisse , ne voit-t-on vraiment rien?

merci et bonne journée,

Bonjour Florence,

Alors...

Etant donné que nous prévoyons la visite le dimanche 20/04 à 8h…….jour très embouteillé je suppose… Cela dépend d'où on vient ! D'Alajuela ou de San Miguel, c'est tout bon pour le trajet... et c'est un des dimanches qui a priori est assez peu fréquenté dans le parc national, justement. je crains la réservation de dernière minute….en cas de couverture nuageuse épaisse , ne voit-t-on vraiment rien? Les points chauds que sont les volcans sont des sommets qui peuvent se couvrir, oui. Difficile de savoir à l'avance. Les saisons jouent, mais le hasard reste important.
La meilleure approche, c'est de créer le compte, de suivre de temps en temps s'il reste des places sur le site. Et décider de prendre les entrées à l'avance si cela charge trop. Sinon, le dernier matin... juste avant de monter.

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

Et pour le reste du séjour, vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire baisser le budget...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation