Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous.
Je serais au Costa Rica avec ma chérie 3 semaines au mois de Novembre.Passionné de pêche, je profites de ce voyage pour amener lancer, leurres et canne de surf casting.
Je n'ai pas les moyens de m'offrir des sorties en bateau pour la pêche aux gros, et je recherche donc des bons spots de pêche du bord. Nous séjournerons principalement sur la péninsule de Nicoya
Le top serait, une belle plage, hébergement et village a proximité et .... la possibilité de planter la canne dans le sable ou de lancer de bons gros leurres dans les rouleaux.
Merci d'avance de vos conseils
Christian et Christine
Balises :
Bonjour Christine, bonjour Christian,
Je serais au Costa Rica avec ma chérie 3 semaines au mois de Novembre.Passionné de pêche, je profite de ce voyage pour amener lancer, leurres et canne de surf casting.
Je n'ai pas les moyens de m'offrir des sorties en bateau pour la pêche aux gros, et je recherche donc des bons spots de pêche du bord. Nous séjournerons principalement sur la péninsule de Nicoya
Le top serait, une belle plage, hébergement et village a proximité et .... la possibilité de planter la canne dans le sable ou de lancer de bons gros leurres dans les rouleaux. Je comprends. Mais dans ce secteur du pacifique, ce ne sont pas des goujons qu'on attrappe.
Carpe rouge et poisson coque etc..
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par