Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
je compte voyager plus de 3 semaines au Costa Rica en février 2018, mais je m'interroge des conditions climatiques suite à l'ouragan Nate et des inondations qui ont eu lieu au CostaRica.
Y a-t-il beaucoup trop de dommages pour viditer de façon sécuritaire le pays, le nord et le Nord-Ouest?
Quel est l'état des routes ?
Merci de me répondre avant que j'achète mes billets d'avion.
Balises :
Bonjour Sylvie,
Alorsalors...
je compte voyager plus de 3 semaines au Costa Rica en février 2018, mais je m'interroge des conditions climatiques suite à l'ouragan Nate et des inondations qui ont eu lieu au CostaRica. Mouais.
Y a-t-il beaucoup trop de dommages pour viditer de façon sécuritaire le pays, le nord et le Nord-Ouest?
Quel est l'état des routes ?
Merci de me répondre avant que j'achète mes billets d'avion. Ben les médias ont oublié de repasser dans le pays le week-end suivant. Tout était déjà réglé sauf exceptions. Et ces exceptions sont réglées, sauf l'exception de ces exceptions. Autrement dit, les voyageurs actuels n'en voient déjà pas de traces. En février, disons qu'on
Ces pluies sont classiques côté Pacifique entre septembre et mi-novembre. C'est aussi pour cela qu'il est conseillé de voyager sans réservation d'hébergement sur cette période, et sans oublier les Caraïbes. Mais l'ouragan médiatique a surpassé le phénomène météorologique, de loin. Entre ce qui s'est passé à Saint-Martin ou au Mexique et cette pluie tropicale (la terre du Costa Rica absorbe très bien et le pays est équipé et efficace), c'est comme comparer une bombe nucléaire et un gros pétard...
Pour faire de l'humour : Tortuguero est un endroit du pays qui est resté totalement en dehors de Nate et pourtant, c'est le seul secteur où il faut un bateau pour visiter :-)...
Il faut prendre du recul sur les informations...
Pura vida.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par