Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

en donnant mon itinéraire tout à l heure ,je me suis dit qu il valait peut être mieux annuler orosi et partir vers la  péninsule de Nocoya et profiter de l isla tortuga et du refuge à coté de  vida silvestre

combien de temps faut il pour rejoindre l aéroport en prenant le bateau ;et combien de temps pour aller de bijagua  à montezuma ou nosara

merci

nathalie

Vues : 119

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

Alrosalors...

en donnant mon itinéraire tout à l heure ,je me suis dit qu il valait peut être mieux annuler orosi et partir vers la  péninsule de Nicoya et profiter de l isla tortuga et du refuge à coté de  vida silvestre Aaahhh, les grands esprits se rencontrent.

Au moins 2 jours pleins voire 3 nuits pour que le séjour soit intéressant.

combien de temps faut il pour rejoindre l aéroport en prenant le bateau ;et combien de temps pour aller de bijagua  à montezuma ou nosara Montezuma est à 5h30, mais vous pouvez vous arrêter avant sur la côte sud. Nosara est à 5h, plus surf que faune, même si on peut bien sûr voir des tortues certains soirs et des singes tous les jours... voire plus.

merci

Image may contain: text, outdoor and nature

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation