Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, 

Ma compagne et moi avons réservé chez vous pour le mois d'aout 2012, surfeur confirmé et amoureux des coins sauvages, nous aurions voulu:

1)connaitre les meilleurs spots a proximité des lodge ou hotel faisant parti du programme premium.(Pacifique et Caraibes)

J'aimerais aussi surfer le légendaire ollie's point, auriez vous des adresses de lodges à proximité?

Nous allons aussi louer un 4x4 par vos services, avant de confirmer le devis que vous nous avez envoyé. 

2) est-il plus judicieux de prendre un véhicule de classe 3 étant donné la saison (pluies), ou le classe 1 suffit?

Vues : 128

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sabrina, bonjour Gilles,

Beau projet et bonne période !

1) Téléchargez la liste et regarder les hôtels Nicoya/Santa Teresa,Malpais et Samara; Guanacaste/Tamarindo; Pacifique Centre/Playa Hermosa; Pacifique Sud/Zancudo; Caraïbes sud/Puerto Viejo.

Ollie's point est dans le parc national Santa Rosa. Pas d'hébergement (camping pas trop loin). Sinon, accès bateau par Playa del Coco notamment (regardez Guanacaste Playa del Coco).

2) Une classe supérieure de véhicule est intéressante essentiellement pour les passages de gués (plus puissant et plus haut). Mais un tout petit Jimmy/Terios/Bego passera aussi bien voire souvent mieux sur piste difficile (bonne garde au sol).

A très bientôt,

Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation