Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la taxe de sortie est incluse dans le prix du billet d'avion pour United et Air Canada et plusieurs autres compagnies selon la liste publiée sur le site même de SJO. Cependant, je n'ai pas trouvé sur le site de Liberia pour Sunwing. Pouvez-vous préciser svp?
Merci,
Sylvie Poulin
Balises :
Bonjour Sylvie,
Exact,
Si j'ai bien compris, la taxe de sortie est incluse dans le prix du billet d'avion pour United et Air Canada et plusieurs autres compagnies selon la liste publiée sur le site même de SJO. Oui.
Cependant, je n'ai pas trouvé sur le site de Liberia pour Sunwing. Pouvez-vous préciser svp?
Une colle. Impossible de trouver l'information sur leur site. Il va falloir les appeler directement (1-844-467-1555). J'ai peu de retours de voyageurs arrivant d'Ontario. S'ils ne répondent pas, revenir vers moi, j'appellerai les contacts du réseau à l'aéroport de Liberia.
Rebonjour,
Chez Sunwing, on m'a confirmé que la taxe de sortie n'est pas incluse dans le prix du billet d'avion. Pour votre info, en haute saison Sunwing offre des vols directs à partir de Montréal vers Liberia les lundis.
Sylvie Poulin
Bonjour Sylvie,
Merci de CES infos !
Avis à la population.
Chez Sunwing, on m'a confirmé que la taxe de sortie n'est pas incluse dans le prix du billet d'avion. Pour votre info, en haute saison Sunwing offre des vols directs à partir de Montréal vers Liberia les lundis.
Et même en atterrissant à Liberia, il est maintenant possible de bénéficier du briefing de l'équipe... avec Premium Assistance ToutCostaRica.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par