Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je fais des simulations d'itinéraires avec google map et j'aimerais savoir si les temps de trajet calculés sont à peu près fiables.

Nous avons loué un 4X4 via Tout Costa Rica.

Et par exemple nous aimerions rentrer de la côte pacifique (Quepos) vers San José sur une journée, en coupant,  même si c'est plus long (et éventuellement pénible...), par des routes ou pistes montagneuses.

Ex Quepos - San José par San marco par 303 puis interamericana         4h19 - 132 km

ou

Quepos - San José via San Isidro et interamericana    4h17 - 211 km

Dans le but de profiter de paysages montagneux.

Est-ce pertinent d'ailleurs dans ce but ?

Merci pour l'avis que vous pourrez donner.

Jacques

26/2 au 9/3/2018

Vues : 137

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jacques,

Alorsalors...

Je fais des simulations d'itinéraires avec google map ah :-( et j'aimerais savoir si les temps de trajet calculés sont à peu près fiables.

Nous avons loué un 4X4 via Tout Costa Ricaok

Et par exemple nous aimerions rentrer de la côte pacifique (Quepos) vers San José sur une journée, en coupant,  même si c'est plus long (et éventuellement pénible...), par des routes ou pistes montagneuses.

Ex Quepos - San José par San marco par 303 puis interamericana         4h19 - 132 km 5h

ou

Quepos - San José via San Isidro et interamericana    4h17 - 211 km 4h30

Dans le but de profiter de paysages montagneux. C'est plus de la montagne par l'option San Isidro del General : vous passez même par le Cerro de la Muerte, 3300m d'altitude...

Est-ce pertinent d'ailleurs dans ce but ? L'option piste vers San Marco et mini-route sur les contreforts de la Cordillère est surtout pour ceux qui veulent tester le 4x4 sur piste et les "routes" très (très) tournantes. Même si c'est possible en février. En clair, peu de monde passe par là.

Merci pour l'avis que vous pourrez donner.

Image may contain: car, outdoor and nature

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation