Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous serons à Samara pour quelques nuit au début du mois de juillet (avec nos filles de 5 et 8 ans). Il me semble avoir lu sur le forum qu'il était possible de voir des tortues de nuits près de Samara (avec Randal?). J'aimerais avoir plus d'informations à ce sujet. Est-il possible de faire la visite en dormant à Samara, ou devrais-je ajouter une nuits ailleurs? Est-ce que les tortues sont présentes à dans cette région en juillet?
Aussi, notre itinéraire passe par Arenal, Monteverde, Rincon de la vieja, Samara, Montezuma et Manuel Antonio. Quel serait le meilleur endroit pour faire une balade facile à cheval, qui serait accessible pour ma fille de 5 ans?
Merci!
Balises :
Bonjour Jonathan,
On y va.
Nous serons à Samara pour quelques nuit au début du mois de juillet (avec nos filles de 5 et 8 ans) ok. Il me semble avoir lu sur le forum qu'il était possible de voir des tortues de nuits près de Samara (avec Randal?). J'aimerais avoir plus d'informations à ce sujet. Est-il possible de faire la visite en dormant à Samara, ou devrais-je ajouter une nuits ailleurs? Est-ce que les tortues sont présentes à dans cette région en juillet? Message par mail privé (petit secret).
Aussi, notre itinéraire passe par Arenal, Monteverde, Rincon de la vieja, Samara, Montezuma et Manuel Antonio. Quel serait le meilleur endroit pour faire une balade facile à cheval, qui serait accessible pour ma fille de 5 ans? Autre petit secret :-).
C'est parti.
Bonjour Pierre,
Serait-ce possible d'obtenir le petit secret sur les tortues à voir près de Samara ?
Bonjour Samuel,
C'est parti.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par