Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
nous arrivons le 27 juin 2017.....est-ce ok pour aller voir la pontes des tortues à Tortuguero du 28 au 30 juin? Est-ce mieux d'y être le 16 ou 17 juillet au niveau des probabilités d'en voir?
Merci.
David Groleau
Balises :
Bonjour David
Ouf, je ne suis donc pas la seule à prévoir mon voyage 10 mois à l'avance :)
Notre voyage est également prévu de fin Juin à mi Juillet, et j'ai justement posé quasiment la même question à Pierre il y a 2 jours. Voilà sa réponse :
"Toujours caler Tortuguero au contact des Caraïbes sud. (...). Et ce sera mieux de placer Tortuguero vers la fin, pour garantir les pontes."
Si tu veux voir mon post c'est ici
Bonne journée
Claire
Bonjour Claire,
Ahah ! Merci de votre aide ! Je parlais de mise au chômage, j'y étais presque :-).
Merci du coup de main.
Bonjour,
merci de votre réponse...à vous deux :) Effectivement, nous sommes en avances, mais nous étions supposé y aller en 2014...et nous n'avons pas pu!!!
Donc, on remet ça en 2017 (billets achetés...pas le choix :))
On a juste ajouté quelques jours pour cette année....25, alors on va faire le tour.
Merci Claire.
David
David
Bonjour David,
Pas le choix, effectivement... 25 jours... miam...
merci de votre réponse...à vous deux :) Effectivement, nous sommes en avances, mais nous étions supposé y aller en 2014...et nous n'avons pas pu!!!
Donc, on remet ça en 2017 (billets achetés...pas le choix :))
On a juste ajouté quelques jours pour cette année....25, alors on va faire le tour.
Bonne préparation, alors.
Bonjour David,
Il y a plus de pontes en juillet que fin juin, à Tortuguero, oui.
nous arrivons le 27 juin 2017.....est-ce ok pour aller voir la pontes des tortues à Tortuguero du 28 au 30 juin? Est-ce mieux d'y être le 16 ou 17 juillet au niveau des probabilités d'en voir?
C'est même la pleine saison des pontes de tortues vertes.
Fin juin, encore des pontes des discrètes et rares tortues luth. Et déjà généralement des pontes de vertes.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par