Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à toute l'équipe,
A la fin de notre périple de 3 semaines, nous arrivons en voiture à La Pavona pour prendre une lancha afin de se rendre à Tortuguero.
J'ai vu qu'il est conseillé de voyager léger sur les lanchas...du coup je compte prendre des affaires pour notre séjour de 2 jours.
Y a-t-il un risque à laisser nos valises dans le coffre de la voiture garée au parking payant ?
Si oui, comment faire ?
En vous remerciant pour vos conseils.
Balises :
Bonjour Sophie,
Alors...
A la fin de notre périple de 3 semaines, nous arrivons en voiture à La Pavona pour prendre une lancha afin de se rendre à Tortuguero. ok
J'ai vu qu'il est conseillé de voyager léger sur les lanchas...du coup je compte p rendre des affaires pour notre séjour de 2 jours. On peut emporter ce qu'on peut mettre sur ses genoux quand c'est chargé. Et donc si on vient avec un frigo, c'est mieux d'éviter de l'emporter.
Y a-t-il un risque à laisser nos valises dans le coffre de la voiture garée au parking payant ? Aucun souci, on peut laisser ce qu'on veut, le parking est gardé ! Juste éviter, ce qui arrive, de laisser l'appareil photo dans les bagages restés dans le coffre...
Si oui, comment faire ? Simple :-).
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
OK génial :)
Merci beaucoup Pierre pour l'info.
Sophie
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par