Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Nous souhaitions partir du 2 avril au 17 avril mais nous avons des doutes à cause de la semaine sainte ou plutôt du "we saint". Dans un précédent message vous nous aviez conseillé de rester dans les terres ; cependant j'ai plusieurs questions :

1. Ne peut-on pas prendre un package (Mawanba lodge par exemple proposé sur votre site pour Tortuguero le samedi 3 et dimanche 4 ? Cela nous permettrait de passer le we tranquillement et nous repartirions le dimanche ou lundi vers Cahuita ?

2. Est-ce possible de récupérer la voiture vers Tortuguero ? Je vous ai déjà fait une demande de devis non encore confirmée à cause de ces problème de dates...

3. Si nous pouvons faire tout ça, où nous conseillez-vous de dormir vers Cahuita ?

Si le we à Tortuguero n'est pas possible, je pense que nous arriverons le lundi 5 au Costa Rica et nous aurions alors que 12 jours sur place. Est-ce que ça vaut le coup de faire Tortuguero avec si peu de temps sur place ? Sinon nous pourrions aller directement vers Cahuita puis Puerto Viejo et Mazanillo et ensuite nous récupèrerions votre itinéraire conseillé vers le centre et la côte pacifique (avec ou sans Tortuguero).

Merci par avance de vos éclairages et merci encore pour votre réactivité sur tous les précédents sujets.

Lauriane


  

Vues : 184

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Lauriane,

Nous souhaitions partir du 2 avril au 17 avril mais nous avons des doutes à cause de la semaine sainte ou plutôt du "we saint". Dans un précédent message vous nous aviez conseillé de rester dans les terres ; cependant j'ai plusieurs questions :
voyons cela ensemble

1. Ne peut-on pas prendre un package (Mawanba lodge par exemple proposé sur votre site pour Tortuguero le samedi 3 et dimanche 4 ? Cela nous permettrait de passer le we tranquillement et nous repartirions le dimanche ou lundi vers Cahuita ?
oui c est une très bonne idée mais je vous conseille de réserver rapidement

2. Est-ce possible de récupérer la voiture vers Tortuguero ? Je vous ai déjà fait une demande de devis non encore confirmée à cause de ces problème de dates...
bien sur vous pouvez la recuperer a Guapiles, cela entraine une surtaxe de 50.00 usd$ pour frais de livraison

3. Si nous pouvons faire tout ça, où nous conseillez-vous de dormir vers Cahuita ?
la c est tres simple consultez ma carte Tout Costa Rica Hôtels
Merci par avance de vos éclairages et merci encore pour votre réactivité sur tous les précédents sujets.
c est un plaisir n hésitez pas pour plus d infos
a très bientôt
Pierre


Lauriane

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation