Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Je finalise notre séjour du 9 au 20 /04.
Carte premium réservé, voiture ok
Hotels réservés sauf chez pierre pour le dernier soir mais je vous envoi un mail séparé
Restent les activités car vous nous avez conseillé de réserver pour la semaine sainte.
ARENAL : j'ai réservé la promenade à cheval de PACO
Je n'ai pas tout compris pour les pont suspendus : je ne souhaite pas de guide et pouvoir y aller à mon rythme. Devons nous réserver ou est-ce une entrée à payer comme pour un parc.
Pour les tyroliennes : devons réserver ? nous pensions les faire sur Arenal mais est-ce aussi une activité accessible côté Carara ou Cahuita ?
Tortuguero tout est réservé ok
Quelles durées de trajet pour :
1/ Hotel Chez pierre ville vers CARARA Rancho Capulin ? 2H OK ?
2/ Carara vers La fortuna ? 4H ??
3/ La Fortuna vers San miguel de sarapiqui (Albergue el Socorro) ?
3/ De Albergue El Sorocco vers La Pavona : 3H OK ?
4/ La Pavona vers CAHUITA :
5/ Cahuita vers Pierre Ville Alajuela :
merci
céline
Balises :
Bonjour Céline,
Alorsalors...
Je finalise notre séjour du 9 au 20 /04.
Carte premium réservé, voiture ok
Hotels réservés sauf chez pierre pour le dernier soir mais je vous envoi un mail séparé
Restent les activités car vous nous avez conseillé de réserver pour la semaine sainte. Pas toutes, restons zen.
ARENAL : j'ai réservé la promenade à cheval de PACO
Je n'ai pas tout compris pour les pont suspendus : je ne souhaite pas de guide et pouvoir y aller à mon rythme. Devons nous réserver ou est-ce une entrée à payer comme pour un parc. Sans réservation, c'est sans problème. Mais il vaut mieux y aller tôt (un peu plus d'homos sapiens provenant du continent nord-américain, ensuite) et quand même de prendre un guide : les ponts suspendus permettent des angles de vue différents. Mais c'est surtout une découverte de l'environnement (lutte pour la lumière, épiphytes, fleurs de canopée etc...), et non un safari pour la découverte de la faune. Un parc au niveau de la mer sera toujours plus intéressant pour la faune. D'où l'importance d'un guide pour les ponts suspendus.
Pour les tyroliennes : devons réserver ? nous pensions les faire sur Arenal Ecoglide, réduction Premium ToutCostaRica mais est-ce aussi une activité accessible côté Carara non ou Cahuita bof. Il est préférable qu'il y ait du dénivelé... :-) ?
Tortuguero tout est réservé ok
100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
Quelles durées de trajet pour :
1/ Hotel Chez pierre ville vers CARARA Rancho Capulin ? 2H OK ? 1h
2/ Carara vers La fortuna ? 4H ?? oui, un poil moins par San Ramon
3/ La Fortuna vers San miguel de sarapiqui (Albergue el Socorro) ? 2h+
3/ De Albergue El Sorocco vers La Pavona : 3H OK ? 3h+
4/ La Pavona vers CAHUITA : 3h30
5/ Cahuita vers Pierre Ville Alajuela : 5h.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par