Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Merci de m'accueillir sur le forum!

Je souhaiterais avoir une idée des temps de trajet.J'arrive à l'hotel chez Pierre à San José et je pars le lendemain à Monteverde: quel est le temps de trajet en voiture ?

Ensuite de Monteverde je vais aller à Manuel Antonio: meme question combien faut il de temps en voiture? quel hébergement me conseillez vous?

Est il possible de monteverde d'aller faire une excursion à la journée au Parc du Corcovado pour aller voir les baleines?

Combien de temps faut il compter?

Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Vues : 517

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Béatrice,

Alors...

Merci de m'accueillir sur le forum! Bienvenue !

Je souhaiterais avoir une idée des temps de trajet. ok J'arrive à l'hotel chez Pierre à San José et je pars le lendemain à Monteverde déjà, quand on va sur Monteverde ensuite, on choisit plutôt une base Chez Pierre à Alajuela, plus près de l'aéroport, que de San José ! On passe par Alajulela pour aller à Monteverde, en venant de San José... : quel est le temps de trajet en voiture ? 4h- de San José, 3h- d'Alajuela...

Ensuite de Monteverde je vais aller à Manuel Antonio: meme question combien faut il de temps en voiture? 4h quel hébergement me conseillez vous? Consultez la liste des 250 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica !

Est il possible de monteverde De Monteverde ? De Manuel Antonio, non ? d'aller faire une excursion à la journée au Parc du Corcovado pour aller voir les baleines? Alors...

Combien de temps faut il compter?  

On peut aller voir des baleines au départ d'Uvita, 1h10 au sud de Manuel Antonio pour le départ, qui se fait aux environs de 8h30. Dolphin Tour. C'est une bonne période. Donc possible. Appel la veille suffisant.

En revanche, le Corcovado, c'est un parc dans la péninsule d'Osa, impossible à visiter au départ de Manuel Antonio, il faudrait une journée de près de 15h, 5h30 de route, 4h de bateau au départ de Sierpe et 5h de randonnée...

Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation