Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour :)
Je pars en famille au mois de mars et je me questionne sur mon chemin du retour.
Comme je ne veux pas revenir sur mes pas, j'ai pensé prendre la route 2 mais j'ai lu quels n'est pas toujours évidente :(
Nous arrivons a San José ensuite nous voulons allez dans le coin de Jaco, Manuel Antonio et Ojochal et remonter vers Cartago pour passer une derniere nuit a San josé avant notre départ
J'aurais besoin de conseille ou idée si vous pensé a une meilleur idée ou itinéraire :)
Merci beaucoup
Véronik
Balises :
Bonjour Veronik,
Bonbonbon...
Je pars en famille au mois de mars et je me questionne sur mon chemin du retour. ok
Comme je ne veux pas revenir sur mes pas, j'ai pensé prendre la route 2 mais j'ai lu quels n'est pas toujours évidente :( Mmmm, il y a 10 ans ou lors d'une période difficile, peut-être, mais en mars 2019, les doigts de pied en éventail.
Nous arrivons a San José En réalité, l'aéroport est à Alajuela, pour info. San José, au charme disons incertain est plus loin à l'est... ensuite nous voulons allez dans le coin de Jaco Pourquoi pas, assez loin quand même du Costa Rica authentique, notamment en haute saison. Pour l'ambiance le soir, si..., Manuel Antonio Prévoir bien à l'avance, c'est une période chargée. Et peut-être bénéficier des consignes de briefing... et Ojochal ok et remonter vers Cartago pour passer une derniere nuit a San josé avant notre départ Une halte vers San gerardo de Dota, en pleine période des quatzals ? Mais il faut une nuit sur place au moins. Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
La période est compatible avec cet itinéraire (baleines, quetzals...). Difficile de toute manière de prévoir un itinéraire très vaste... Et 5 destinations en moins de 7 jours, c'est en réalité déjà beaucoup...
J'aurais besoin de conseille ou idée si vous pensé a une meilleur idée ou itinéraire :) Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a près de 1000 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix. Tout dépend de vos centres d'intérêt. Entre le kite-surf, les randonnées, le pura vida, l'authenticité, l'ornithologie, les balades à cheval ou expériences d'adrénaline, tout est possible.
Merci beaucoup
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par