Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Merci à Pierre pour sa réponse sur le trajet Uvita-Cahuita par la montagne. Est-ce que le trajet en passant par la côte, Quepos, puis l'autoroute 27, San José , Cartago est plus rapide, moins fatigant et permet dans ce cas-là de ne pas faire étape?

Merci

Vévé

Vues : 101

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Vévé,

Alors...

Merci à Pierre pour sa réponse sur le trajet Uvita-Cahuita par la montagne. Est-ce que le trajet en passant par la côte, Quepos, puis l'autoroute 27, San José , Cartago est plus rapide, moins fatigant et permet dans ce cas-là de ne pas faire étape? C'est en réalité encore plus long et cela reste très difficile (traversée de San José, montagne avant Siquirres...). 
Malheureusement, non.

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour du coup où peut-on faire une halte entre Calhuita et Uvita ? Nous restons 10 jours au Costa Rica et je voulais faire les 2 côtes

Bonjour Vévé,

Alors...

Bonjour du coup où peut-on faire une halte entre Calhuita et Uvita ? Nous restons 10 jours au Costa Rica et je voulais faire les 2 côtes Compter 8h de trajet, donc déjà beaucoup de temps consommé dans les trajets... Arrêt à mi-chemin vers Turrialba (rafting)/Cartago (Irazu)/Orosi (Vallée d'Orosi).
Mais beaucoup poussent vers San Gerardo de Dota, tout dépend surtout de la saison. Du moment qu'on arrive de jour à San Gerardo, la fin est difficile !

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation