Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,
Les billets sont achetés, nous serons au Costa-Rica 3 semaines du 12 juillet au 3 août 2011. Au départ, nous voulions utiliser les transports en commun pour économiser, mais en suivant les forums, nous avons décidé de louer un 4x4 pour 2 semaines. J'attends le devis pour me décidé.
J'aimerais avoir ton avis sur mon itinéraire, tout en sachant que nous n'avons pas l'intention de réserver les hôtels ( sauf à l'arrivé ) pour une plus grande souplesse.
Arrivé le 12 juillet en soirée : San José ( Arajuez ou Gran hotel )
13 juillet : visite de San José
14, 15 juillet: Tortuguero en bus via Cariari ( Casa Marbella )
16 juillet: Allajuela: visite de la ville ( Chez Pierre )
17 juillet : volcan Poas et Cascades La Paz en autobus
18 juillet : La Fortuna en passant par le village de Sarchi en voiture que nous prendrons Chez Pierre pour 2 semaines. ( Arenal observatory Lodge ou Campo Verde )
19 juillet :La Fortuna
20 juillet: Nous aimerions visiter le Rio Célestre et trouver un hôtel dans cette région.
21 et 22 juillet : Monteverde
23, 24 et 25 juillet : Samara
26 et 27 juillet: Montezuma
28 juillet: Tarcoles ( hôtel Carera )
29 juillet : visite du parc Carera et direction Allajuela eo San José
30 et 31 juillet : Vallé d'orosi
1 août : Il y a probablement en endroit où nous voudrons demeurer plus longtemps.
2 août : Allajuela
3 août: Départ
Mon itinéraire à beaucoup changé au fil de mes lectures. Vos propositions seront donc les bienvenues.

Vues : 141

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Geneviève,
Les billets sont achetés, nous serons au Costa-Rica 3 semaines du 12 juillet au 3 août 2011. Au départ, nous voulions utiliser les transports en commun pour économiser, mais en suivant les forums, nous avons décidé de louer un 4x4 pour 2 semaines. J'attends le devis pour me décidé.
Pour recevoir un devis avec les meilleurs prix et services remplissez ce formulaire.
J'aimerais avoir ton avis sur mon itinéraire, tout en sachant que nous n'avons pas l'intention de réserver les hôtels ( sauf à l'arrivé ) pour une plus grande souplesse.
Voyons cela.
Arrivé le 12 juillet en soirée : San José ( Arajuez ou Gran hotel )
Ils sont tous les deux très différent.
13 juillet : visite de San José
14, 15 juillet: Tortuguero en bus via Cariari ( Casa Marbella )
16 juillet: Allajuela: visite de la ville ( Chez Pierre )
Ok, vous pouvez aussi y dormir votre première nuit.
17 juillet : volcan Poas et Cascades La Paz en autobus
Le mieux est de prendre une excursion car 'est assez difficile de le faire en bus publique.
18 juillet : La Fortuna en passant par le village de Sarchi en voiture que nous prendrons Chez Pierre pour 2 semaines. ( Arenal observatory Lodge ou Campo Verde )
Ok très bien
19 juillet :La Fortuna
20 juillet: Nous aimerions visiter le Rio Célestre et trouver un hôtel dans cette région.
Je vous recommande cet hôtel affilié a Tout Costa Rica.
21 et 22 juillet : Monteverde
23, 24 et 25 juillet : Samara
26 et 27 juillet: Montezuma
28 juillet: Tarcoles ( hôtel Carera )
29 juillet : visite du parc Carera et direction Allajuela eo San José
30 et 31 juillet : Vallé d'orosi
1 août : Il y a probablement en endroit où nous voudrons demeurer plus longtemps.
2 août : Allajuela
3 août: Départ
Tout cela me parais très bien, je vous souhaite un beau voyage
Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation