Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Mon conjoint et moi arrivons à Liberia le 27 janvier à 4pm, nous prenons notre voiture 4x4 de location (avec Tout Costa Rica) et prévoyons aller vers la Parc national Rincon.
27-30 janvier : Est-ce que la route (Liberia - Parc national ou Irigaray) est correcte pour voyager entre 5pm et 8pm? nous n'avons pas encore trouvé d'hébergement alors si vous avez des suggestions?. Nous prévoyons rester jusqu'au 30 janvier (nous savons que le Parc est fermé le lundi).
30 janv - 2 février : Direction coin de Tamarindo Guanacaste pour +-4 jours. Si vous avez des suggestions d'hébergement merci.
2-6 février : direction Samara si vous avez des suggestions de Casita en montagne ou autre. Est-ce qu'il y a des moments pour la route vs marée...?
6-15 février : on veut s'établir dans la région des plages Flamingo-Conchal. Encore la si vous avez des suggestions d'hébergement, Casita
15 février : retour au Québec via Liberia
Merci beaucoup, Isabelle et Daniel
Balises :
Bonjour Isabelle, bonjour Daniel,
Alors...
Mon conjoint et moi arrivons à Liberia le 27 janvier à 4pm, nous prenons notre voiture 4x4 de location (avec Tout Costa Rica) et prévoyons aller vers la Parc national Rincon. fermé le lundi, prendre en ligne, et arriver le matin, si possible à l'ouverture.
27-30 janvier : Est-ce que la route (Liberia - Parc national ou Irigaray) est correcte pour voyager entre 5pm et 8pm? oui, pour l'axe principal. Mais pour s'enfoncer sur Canas Dulces ou encore plus profond, moins évident : ... c'est alors de la piste non asphaltée nous n'avons pas encore trouvé d'hébergement alors si vous avez des suggestions? Currubande ?
300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.. Nous prévoyons rester jusqu'au 30 janvier (nous savons que le Parc est fermé le lundi). Pourquoi 3 jours autour de ce parc ?
30 janv - 2 février : Direction coin de Tamarindo Guanacaste pour +-4 jours. Si vous avez des suggestions d'hébergement merci. La même liste. Attention que c'est la haute saison, et c'est presque demain.
2-6 février : direction Samara si vous avez des suggestions de Casita en montagne ou autre Samara est surtout une destination de bord de mer.... Est-ce qu'il y a des moments pour la route vs marée...? mmm ? Le sujet, entre Tamarindo et Samara, en passant par la piste de la côte, ce sont les rivières à traverser. En 4x4, sur ces dates, normalement, ça passe bien. Mais la marée, on évite de s'y frotter... :-)
6-15 février : on veut s'établir dans la région des plages Flamingo-Conchal. Encore la si vous avez des suggestions d'hébergement, Casita Toujours la même liste...
15 février : retour au Québec via Liberia ok
Le quart nord-ouest du pays, facile en 17 jours pleins sur place...
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par